Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-11-2008 16:56:02
#3 18-11-2008 16:58:54
#4 18-11-2008 16:59:38
Re : epilateur
mais non ça fait pas mal, juste ça pique un peu la première fois, ensuite ça va on supporte, pour ce qui est du conseil, moi j'ai celui qui souffle de l'air soit disant que ça passe mieux, franchement j'ai pas trouvé de différence avec celui que j'avais avant
18-11-2008 16:59:38
#6 18-11-2008 17:02:11
corinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#9 18-11-2008 17:04:50
Coucou !
Pareil que les filles !
Ca fait trop mal !
On m'en a aoffert un "special" avec "depot" de froid sur la jambe avant d'epiler qui est sence anesthesier...........!!!!!!!!!!!!!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !
Horrible, ca pique, ca tire, ca fait super mal pour 3/4 poils arracher..........et il faut repasser !
J'ai jamais reessayé, au placard !
Depuis, vive la creme depilatoire........tres rapide, ca sent bon, ca ne fait pas mal, mais attention aux allergies !!!!!
Dernière modification par North (18-11-2008 17:05:54)
#11 18-11-2008 17:15:45
violet69 a écrit :corinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop forte violet
![]()
![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#13 18-11-2008 18:01:42
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
nathy1313 a écrit :violet69 a écrit :corinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop forte violet
![]()
![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! une histoire de poils j'accoure
jvois que je suis pas la seule
moi j'utilise le rasoir ou la crème d'épilatoire ( pour les jambes je précise !) , mais faut y revenir toutes les semaines J'aime pas la cire ça fait ouille ouille !!
#14 18-11-2008 18:20:41
as-tu essayé la cire façon faite maison ?
c est quoi? ton chewing gum?
#15 18-11-2008 19:51:51
- amandine23
- Membre
- Site Web
ouiiiiiillle!!!!! AIIIIIEEEE !!!!! non non pas moi desoler ca pique trop!!
......
bon courage a toi par contre
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#16 18-11-2008 20:07:24
- myriem
- Membre
Eh , Maelle , juste le jus de citron ne suffit pas ? Et si on mange beaucoup de citron , non plus ? Quelle barbe !
Dernière modification par myriem (18-11-2008 20:08:38)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#17 18-11-2008 20:44:13
mdr !!! toi z'alors !!!! si tu n'étais pas là, il aurait fallu t'inventer mais aurions-ns pensé ?
2 verres de sucre + 1 verre d'eau + 2 cuil à soupe de miel + jus d'un demi citron
Oui, on peut aussi la manger si vs le voulez
On remue le tout jusqu'à l'obtention d'une pâte, vs vérifiez la température.
et voilà. Au travail
Le reste se conserve au frigo pendant un mois et se réchauffe au micro-ondesLe jus de citron, au fur et à mesure, détruit définitivement le poil....... hein coco !!!!
je suppose qu'il faut faire le melange en le chauffant au bain marie, puisque tu dis qu'il faut verifier la temperature.
et ensuite si on n'a pas de microonde on peut rechauffer au bain marie?
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#18 18-11-2008 20:46:14
je tiens a rajouter que je pose des questions pour un sujet qui ne me concerne pas, car je suis une vraie blonde tres peu pourvue de poils. par contre ma fille n'a pas la meme chance que moi.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#19 18-11-2008 20:52:27
je tiens a rajouter que je pose des questions pour un sujet qui ne me concerne pas, car je suis une vraie blonde tres peu pourvue de poils. par contre ma fille n'a pas la meme chance que moi.
moi non plus!
#20 18-11-2008 20:59:08
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
moi je trouve le rasoir tres bien y'en a plein pour eviter de se couper par contre ça repousse vite mais je supporte pas d'avoir mal en plus ma peau est trop fragile quand ça arrache ,et qu'on me dise pas que je suis trouillarde car 2 accouchement sans peridurale alors meme pas mal euh !!!!!si quand meme un peu ,beaucoup !!!je veux bien soufrir pr mettre mon enfant au monde mais pas pour quelques poils ,en plus mon mari sans fou que je sois king-kong ou lisse comme un oeuf c'est surtout moi qui supporte pas les poils mais bon