Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-11-2008 14:42:47
acti**l ?!!
bonjour !
je voudrais savoir votre opinion sur le produit acti**l ? vous savez le produit laitier qui vous remet en forme en un rien de temps.
Je vous demande cela car ce matin le papa m'a demandé de lui donner ce produit et l'enfant n'a que 26 mois, cela me semble trop jeune, non ?
18-11-2008 14:42:47
#2 18-11-2008 14:44:13
Re : acti**l ?!!
coucou !! tu as lu ce qu'il y a noté sur la bouteille ??? tu as demandé au papa !! je sais pas on va attendre l'avis des filles
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 18-11-2008 15:24:47
C'est un attrape-couillon, ce truc, ça sert juste à faire gagner de l'argent à la marque. Il est médicalement prouvé que ça n'apporte absolument rien de plus que du lait ou un yaourt normal... Mais bon, si les parents ont envie de payer, c'est leur problème. Par contre, pour l'âge, j'en sais rien...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
18-11-2008 15:24:47
#5 18-11-2008 15:27:04
astrid je l'ai testé pour ma filles point de vue intestins elle etait toujours en diarrhée pour cela ça fonctionnait mais pour le reste je sais pas !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 18-11-2008 16:29:35
Bonjour,
Alors moi j'ai entendu dire, que pour que cela commence à faire effet, il faudrait en boire 3 par jour et pendant 1 mois sans interrompre... faites le calcul !!!!
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#8 18-11-2008 16:31:57
#10 18-11-2008 17:25:38
- manounette
- Membre
- Site Web
oui moi c'est une l'esthéticienne qui ma dit, que ce n'était qu'un produit laitier comme un yaourt
#11 18-11-2008 18:41:42
ben sur, il est fait avec du lait et un lactobacille (ferment lactique), comme tout les yaourt
ça particularité c'est qu'il en contient un autre, le fameux L-caséi
qui provient d'une souche différente que les 2 lactobacilles courament utilisé
c'est un probiotique = micro-organisme vivant qui a un effet bénéfique sur la santénotament et surtout en ce qui concerne les diahrées
mais pour les besoins de la pub, on augmente très largement les "merveilleux bénéfices" de ce laitage
il est plus commercial de dire "renforce les défenses naturelles"
que "aide a lutter contre la diarhée chronique"![]()
super informé dis donc !
hihihi
#12 18-11-2008 19:26:26
- choupette56
- Membre
- Lieu : dans mon salon
- Site Web
Autant acheter du lait ribot, cela a le même goût , le même effet, sauf que pour moins cher tu as une grande bouteille^;)
#14 18-11-2008 20:20:07
- myriem
- Membre
Et Cream ,ûne question puisque tu t'interesses à l'alimentaire . Penses-tu pas que nos produits alimentaires ne sont pas trop enrichis . Lait vitaminé , gâteaux vitaminés , riz vitaminés , céréales vitaminés ect.......ne favorisent-ils pas l'obésité des gens et qu'on met la faute aux Ma. D. et autres ? pourquoi ils surchargent des produits qui ont leurs propres propriétés ,? on dirait qu'on est un peuple en carence ou sous-alimentés ? Dis-moi ton avis , te plaît.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#15 18-11-2008 21:15:01
- myriem
- Membre
Merci d'avoir répondu .
J'avais entendu parler une personne qui disait que dans la nourriture serait incorporé des "médicaments" ce serait les "alicaments".? Je ne m'étonne de plus rien , mais tout de même .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#16 18-11-2008 21:47:37
Autant acheter du lait ribot, cela a le même goût , le même effet, sauf que pour moins cher tu as une grande bouteille^;)
c quoi du lait ribot ??
#17 18-11-2008 23:18:07
- choupette56
- Membre
- Lieu : dans mon salon
- Site Web
choupette56 a écrit :Autant acheter du lait ribot, cela a le même goût , le même effet, sauf que pour moins cher tu as une grande bouteille^;)
c quoi du lait ribot ??
Bonsoir, le lait ribot, c'est du lait fermenté comme les acti machin truc, cela existe depuis longtemps, par chez moi, on mange cela avec les galettes. Mon mari a gouté les 2, et m'a dit que cela a le même goût,
En tous cas , je fais mes yaourts avec du ferment que j'achète en pharmacie, et ils sont très bons
bonne soirée
#18 18-11-2008 23:27:31
Coucou, justement les filles lors de ma formation on a étudié l'actimel du moins sa composition et bien oui c'est une supercherie pour gogo ; car si vous mangez un yaourth nature vous serez autant protégées qu'avec l'actimel et en plus vous ferrez de grosses économies!
#19 19-11-2008 10:58:19