Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-11-2008 18:50:56
complement assedic
Salut a tous et toutes!
Je suis une toute nouvelle asst mat, je commence a garder mon premier bebe le 24 novembre.Or je me pose une question:
jusqu'ici je touchais l'are des assedics, vais je garder un complement vu que pour l'instant je ne suis agrée que pour un...
L'anpe n'est pas capable de me repondre et je n'arrive pas a joindre les assedics...
Pouvez vous me renseigner? Avec le salaire d'un enfant je ne pourrais pas vivre.
merci
18-11-2008 18:50:56
#2 18-11-2008 18:55:11
Re : complement assedic
coucou je suis actuellement au chomage et je viens de reprendre d'hier un contrat et j'en ai un autre le 1er decembre !! il faut que tu regardes ton documents des assedics et y lire ce qu'il y ai noté combien ne dois tu pas depasser en heure 100 h 110h contactes les aussi par leur site ils te repondront je fais comme ça !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 18-11-2008 19:04:30
Re : complement assedic
Bonsoir,
Moi aussi je suis au chômage,je n'ai pas de contrat pour l'instant mais j'avais droit à un complément.Pour toutes questions je leur envoie un mail,ils me répondent .Dernièrement j'ai eu un petit souci avec eux ils s'étaient trompés dans le montant de mon allocation ils m'ont directement téléphoné pour rétablir la régularisation.
l'amitié est un trésor dont il ne faut pas perdre la clé