Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-11-2008 09:34:25
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
...je suis une nounou indigne...
salut les filles,
certaines se rappellent sans doute mon post sur ma péri qui m'a reproché de ne pas lui avoir offert de cadeau pour son anniversaire???? ....alors que je lui ai offert une écharpe tricotée par mes petits doigts à sa demande????
Bon déjà, elle met l'écharpe et m'a dit: " t'as vu, je mets celle que tu m'as offerte! ...miracle, elle se souvient!
Bon, et bien hier elle m'en a encore sorti une bonne!
Mademoiselle déjeunait.
Elle me dit: "Nounou!...
- Oui???
- hein, nounou qu'hier tu m'as même pas donné à manger?
Là...c'était arrêt sur image!...je me suis immobilisée net! J'ai tourné la tête vers elle...avec des yeux qui devaient sans doute ressembler à des soucoupes, puis j'ai ouvert la bouche...tel un poisson rouge sortant de son bocal...j'ai finalement retrouvé la parole:
- Quooooiiiiiii?????? (je sais ça fait un peu corbeau...mais je n'ai trouvé que ça sur le coup! )
- tu m'as pas donné à manger hier!"
Et non, exact!
Mais, elle arrive tous les jours vers 7h15, donc après elle déjeune chez moi.
Avant hier, je ne devais pas l'avoir, finalement je l'ai eue mais après 8h!!!!!....donc en sachant qu'on se prépare à 8h25...pour moi, il est évident qu'un enfant qui arrive après 8h a déjeuné...bin apparemment non!
Donc, j'ai rappelé cet état à la demoiselle...et je lui ai aussi rappelé qu'elle a une langue (dont elle sait parfaitement se servir quand ça l'arrange! )....car dans l'autre sens elle me le fait...:)...elle me dit qu'elle a déjà mangé alors que c'est pas vrai...:)....parce qu'elle ne veut pas manger!!!!
pfff....j'ai pas fini d'en entendre avec cette puce! ...moi pauvre nounou indigne qui affame les petits enfants...
Dur dur d'être nounou...:mad:...maintenant, il faut être voyante ...et savoir si l'enfant a déjeuné! pffff
19-11-2008 09:34:25
#2 19-11-2008 09:38:53
Re : ...je suis une nounou indigne...
T'es vraiment un dragon.......même avec les enfants !?!
En tous cas, elle a du avoir fin le matin a l'ecole...........ses parents auraient pu lui donner son p'tit dej' ! (ou au moins te prevenir) !
TORTIONNAIRE !!!!
#3 19-11-2008 09:45:08
- myriem
- Membre
Et bien moi , c'est mon propre fils , le sang de mon sang , la chair de ma chair , qui avait dit ça à sa maitresse , il avait 5 ans . Tu m'etonnes , il avait 2 joues qui ressemblaient à 2 belles pommes , pffff...les garnements , des monstres , moi j'vous dis..........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 19-11-2008 09:45:16
- dragonette
- Membre
- Site Web
19-11-2008 09:45:16
#5 19-11-2008 09:49:24
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
coucou dragonette
les parents pourraient au moins le dire quand meme et puis à 8h00 enfin pour moi un enfant doit avoir déjeuné avant d'arriver chez sa nounou en tout cas elle ne mache pas ses mots la ptite et toi voyons tu pourrais deviner quand meme hi
vilaine nounou
#6 19-11-2008 09:49:29
- jeluma
- Membre
nounou indigne
pauvre petite pepette qui n'à rien eu à manger
...
moi aussi j'ai eu ce genre de pepette qui pensait plus a me saouler de paroles que penser à se nourrir je te dis pas les repas de midi avec elle ils etaient hyper animes
j'etais heureuse quand l'heure de l'ecole arrivée mais si tu savais comme je la regrette
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#8 19-11-2008 09:59:28
dragonnette , nounou indigne
qui a affamé cette petite puce maline
sa langue bien pendue pour les reproches
mais pas pour reclamer sa brioche
et maintenant notre petit dragon
est dans ses petits chaussons
elle attent une sanction
mais n'aura pas de punition.
dragonnette nounou indigne?
ah non coquine la petite maline
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#9 19-11-2008 10:25:06
pauvre petit bout affamé!
grrr! aux parents!
alors elle, elle promet !!
et petit Dragon la bouche béante: j'imagine la scène!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#10 19-11-2008 10:25:13
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Coucou,
C'est très vilain, ça, dragonette !!!
Sans rire, ça aurait bien pu être moi hier, un zouzou qui arrive d'habitude à 7h00 (il déjeune chez moi), arrive à 8h15 (heure où l'on part à l'école), il a 18 mois, je demande au parent si tout roule, oui ok pas de probléme.
Et juste au moment où il repart, j'ai un doute et demande au fait il a déjeuné, ah ben non !!
Ouf heureusement que j'ai posé la question parce que sinon il ne déjeunait pas ce p'tit loup, en revenant de l'école d'habitude c'est direction dodo !!!!
Parents, prévenez-nous, informez-nous, merci !!!!
Dernière modification par carolinec29 (19-11-2008 10:26:30)
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#11 19-11-2008 10:30:46
- dragonette
- Membre
- Site Web
oui, c'est vrai qu'elle a le chic pour me laisser sans voix!
et croyez-moi...il en faut!!!!
mais c'est un phénomène, elle m'en a fait voir de toutes les couleurs en 5 ans, mais elle est attachante et ...très très intelligente! ...mais c'est une vrai chipie!
...qui se tait quand ça l'arrange!
#12 19-11-2008 10:31:37
coucou dragonette je ne pense pas que tu es un montre, c'est la faute des parents ils auraient peu te dire qu'elle n'avait pas déjeuner nous somme pas devin et puis ta petite louloute elle c'est parler donc aucun reproche, a te faire.
#13 19-11-2008 10:45:17
Bonjour,
Aux dernières vacances scolaires il m'est arrivée la même chose avec un petit de 5 ans, arrivant à 8h et d'habitude beaucoup plus tôt. Ce n'est qu'au repas de midi que j'ai eu le déclic. La fripouille il n'avait qu'à demander, il le fait très bien quand il veut quelque chose.
ziva
ZIVA
#14 19-11-2008 11:03:30
bourreau!!!!!:D
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
Pages : 1