Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2008 10:50:33
fini aux urgence
bonjours a toutes
vers 16h hier grosse douleur dans la poitrine coté gauche .j'avais encore deux loulous a la maison.17h30 les deux loulous sont parti je me dit je vais allée m'allonger ça passera et ben non .téléphone a ma gynéco pour lui expliquer ,elle ne comprend pas puis ensuite mon médecin généraliste lui non plus ne comprend pas ce qu'il m'arrive mais ne panique pas .la douleur devient de plus en plus forte et là vertige ,bouffés de chaleur donc j'appelle le 15 (mon mari arrive entre temps)le médecin me dit d'aller aux urgences .aller hop nous embarquons notre dernière avec nous et c'est parti .arrivé , prise en charge tout de suite ils me font un électrocardio gram ,mon coeur va très bien soulagement ...mais pas pour longtemps .le doc vient et me dit qu'il faut faire une radio des poumons (car je suis fumeuse ) après 1heur d'attente plus des prises de sang le doc vient me voir et me dit que je n'ai rien aux poumons et dans les anlyses .mais que je suis tout simplement trop stressé et que le stresse donnait beaucoup de symptomes comme les miens ,il faut vous reposer madame .c'est tellement facil à dire .bon aujourd'hui ça va un peu mieux mais suis un peu fatigué .ça ira mieux demain .
image moderée !
19-11-2008 10:50:33
#3 19-11-2008 10:55:18
Re : fini aux urgence
bon retablissement a toi!!!!!j'ai eu même chose et c'etait de la spasmophilie !!!mais ça fait peur!!!bisous....:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
19-11-2008 10:55:32
#6 19-11-2008 11:00:41
oui effectivement le stress peut donner cela comme symptômes j'ai déjà eu une grosse période de stress dû au travail (mon ancien) et j'avais un mal fou à marcher à me tenir à peu près droite j'étais toujours compressée j'avais un mal fou à bien respirer et à me détendre, j'ai même fait de la kiné à ce moment là car j'avais vraiment mal partout
bon courage à toi carries ça va aller mieux
#8 19-11-2008 11:23:00
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#10 19-11-2008 11:26:21
- Paty030985
- Membre
- Site Web
#11 19-11-2008 12:04:02
coucou caries , soigne toi bien et prend du repos et si ça recommence n'hesite pas a t'arreter
ma fille est rentrée a l'hosto hier soir aussi , grosses douleur a la poitrine , j'en saurais + en debut d'apres midi , elle a fait une pneumonie , il y a quelques jours , 6 jours d'antibio et 2 jours d'arret , non mais ,ou on la tete les medecins , on ne gueri pas en 2 jours , je suis en colere et j'ai peur pour ma fille , je stresse a mort (heureusement qu'elle a une tres bonne nounou , elle peut compter sur elle )tout ça pour dire que si elle avait pris + de jours d'arret , elle ne serait peut etre pas a l'hosto aujourd'hui
alors ma petite leçon de morale , repose toi , prend bien soin de ta santé et n'hesite a t'arreter pour te ressourcer , le boulot c'est bien mais la santé c'est plus important
#12 19-11-2008 12:06:39
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bon courage a toi !! ma fille a eu ça recemment et je te comprend ça fait peur !! repose toi bien surtout !!
#13 19-11-2008 12:12:53
coucou caries , soigne toi bien et prend du repos et si ça recommence n'hesite pas a t'arreter
ma fille est rentrée a l'hosto hier soir aussi , grosses douleur a la poitrine , j'en saurais + en debut d'apres midi , elle a fait une pneumonie , il y a quelques jours , 6 jours d'antibio et 2 jours d'arret , non mais ,ou on la tete les medecins , on ne gueri pas en 2 jours , je suis en colere et j'ai peur pour ma fille , je stresse a mort (heureusement qu'elle a une tres bonne nounou , elle peut compter sur elle )tout ça pour dire que si elle avait pris + de jours d'arret , elle ne serait peut etre pas a l'hosto aujourd'hui
alors ma petite leçon de morale , repose toi , prend bien soin de ta santé et n'hesite a t'arreter pour te ressourcer , le boulot c'est bien mais la santé c'est plus important
merci et j'espère que ça va allé pour ta fille .pour moi les parents de deux lous viennent les chercher dans dix minutes et celui qui me reste est très cool .je pense que je n'ai pas récupéré depuis ma bronchite et voilà le corp tir le signal d'alarme .
image moderée !
#14 19-11-2008 12:43:17
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#15 19-11-2008 13:05:56
#18 19-11-2008 14:47:49
Une bonne sieste cette aprés midi quelques jours de repos et j'espere que pour toi tout ira bien vite mieux
retablis toi bien vite!!!
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
#20 19-11-2008 15:14:47
jova25 a écrit :coucou caries , soigne toi bien et prend du repos et si ça recommence n'hesite pas a t'arreter
alors ma petite leçon de morale , repose toi , prend bien soin de ta santé et n'hesite a t'arreter pour te ressourcer , le boulot c'est bien mais la santé c'est plus importantmerci et j'espère que ça va allé pour ta fille .pour moi les parents de deux lous viennent les chercher dans dix minutes et celui qui me reste est très cool .je pense que je n'ai pas récupéré depuis ma bronchite et voilà le corp tir le signal d'alarme .
recoucou
je ne vais pas t'alarmer , mais fait attention a toi , j'ai les resultats pour ma fille ouf
elle a une péricardie ( inflamation du péricarde, enveloppe autout du coeur ) ça se soigne trés bien avec de simples cachets genre asp*rin* pendant un mois et maintenant 3 semaines minimun d'arret , c'est du a un virus , mais la crise ressemble a si meprendre a une crise d'angoisse , alors a la moindre alarme , consulte
c'était deja les memes symptomes qu'elle avait quand le pneunologue a diagnostiquer la pneunomie grrrrrrrrrrrrrrr