Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2008 14:17:30
- assmatcloe
- Membre
- Site Web
contrat de 7 mois
Bonjour à toutes j'ai récemt lancer 1 post urgent à la recherche d'1 contrat la j'ai 1 rdv mardi prochain pour 1 contrat de 10 h par jour 5 jours sur 7 d'une durée de 7 mois à compter de février jusqu'a fin aout début septembre rentrée scolaire.J'ai appeller le ram car sur 7 mois je savais pas comment calculer.Donc elle m'a dit de faire tarif horairexnbre d'h par semainexnbre de semaines de présence:7 mois ok mais voila le montant mensuel pour les parents ca fait super cher ca depasse le forfait caf alors je vs baisser ms tarifs.Car le ram m'a dit que je pvs faire le mme calcul sur 12 mois ms qu'a la fin les parents me devrait de l'argent!Une situation pareille vous ai déja arriver?Car la je veux vraiment ce contrat je n'ai pas le droit à l'erreur merci pour vos réponses
19-11-2008 14:17:30
#2 19-11-2008 14:31:57
Re : contrat de 7 mois
si c'est 7 mois... faire sur 7 mois
après il faut voir pourquoi le tarif depasse
les parents doivent diviser le nb d'heures par 8h = nb de jours à déclarer à la paje même si ça ne colle pas à la réalité .
et là si ça dépasse encore effectivement : pas d'aides
19-11-2008 16:14:44
#5 19-11-2008 22:03:37
- assmatcloe
- Membre
- Site Web
Re : contrat de 7 mois
1 cdi?en fait j'ai appeller le ram qui m'a dit de faire sur 7 mois donc 1 année incomplète mais en plus j'ai penser tte à l'heure pr les congés je fais comment est ce que je dois rajouter 10%?