Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2008 15:18:17
vos hommes et le forum ??
j aurais aimé savoir ce que vos hommes pensent du forum ?
vous trouve t il trop accroc ? trouve t il au contraire que c est genial de se faire des amies virtuels et reel par la suite ?
ou autre , je suppose que les avis doivent etre tres divers
19-11-2008 15:18:17
#3 19-11-2008 15:22:22
Re : vos hommes et le forum ??
coucou
mon homme trouve que je passe beaucoup de temps avec vous, mais il m'arrive de lui lire certains posts et il se marre bien
après il trouve aussi très bien que je puisse trouver tous les renseignements que j'ai besoin pour mon travail et que je puisse discuter de tout et de rien!
il est mon homme
et puis de toute manière, il passe aussi beaucoup de temps sur le sien d'ordi donc...
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 19-11-2008 15:24:56
19-11-2008 15:24:56
#6 19-11-2008 15:27:52
oh ben le mien ça l'agace car il attend apres l'ordi !
et oui on en a qu un !hihi
c'est chacun son tour !maisiltrouve que j'y suis trop sur ce forum
il me dis souvent de quoi vous pouvez bien parler ? je lui dis de toi !!
enfin il pense que je suis une intoxiqué !
te desintoxique pas surtout
#7 19-11-2008 15:32:15
angie41 a écrit :oh ben le mien ça l'agace car il attend apres l'ordi !
et oui on en a qu un !hihi
c'est chacun son tour !maisiltrouve que j'y suis trop sur ce forum
il me dis souvent de quoi vous pouvez bien parler ? je lui dis de toi !!
enfin il pense que je suis une intoxiqué !te desintoxique pas surtout
j'y compte pas ! je m'eclate de trop avec les popines !:)
j'adore
#9 19-11-2008 15:42:03
- myriem
- Membre
Au début , son silence en disait long mais maintenant. il dit plus rien ....... : tout n'est qu'une question d'habitude .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#11 19-11-2008 15:54:09
le mien ne dit rien ! déjà, il touche pas à l'ordi car c'est pas son truc !!!!!! donc pas de problème !
de plus, il voit bien que c'est une mine d'infos pour mon boulot, les docs que j'imprime ........
après pour la pause café ... des fois je lui raconte certains trucs et il est mort de rire !!!!!!!!!!
il a déjà eu violet au tel ... et cath aussi ..... et il les trouve sympa ... un peu déjantées comme moi ... mais sympa !!!!!!!
bref, tout ça pour dire, que ça ne cause pas de souci à mon mari !
de plus, il y a plus accro que moi !!!!!!!!
#12 19-11-2008 15:57:20
j aurais aimé savoir ce que vos hommes pensent du forum ?
vous trouve t il trop accroc ? trouve t il au contraire que c est genial de se faire des amies virtuels et reel par la suite ?
ou autre , je suppose que les avis doivent etre tres divers
Curieuz!
Et le tien, il en dit quoi?
Vos actes du présent résonnent dans l'éternité
#13 19-11-2008 16:00:19
moi monzom il trouve que c'est super de pouvoir parler de notre profession entre nous et d'avoir des conseils sur ce forum !! surtout que je parle à peu de personnes à la porte de l'école !!! ( donc = journée bien longue sans conversation entre adultes ) il est très content pour moi !!!! mais il trouve quand même que je passe beaucoup de temps sur l'ordi ( maintenant !!!!!! ) """ je pense que je devient ACCRO!!!! """" c'est grave docteur ????? hi hi hi hi !!!!!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#14 19-11-2008 16:07:37
bon! aie! moi!;il rale par moment! , car c est son ordi a lui! ; je le vire par moment! bien! il n aime pas ca! ;au début, il me trouvais bizare! il disait tu parle a un ordinateur? , il me prenait vraiment pour une femme bizare! ; car c était pas réel!,' puis j ai renconter ma mira!=mirabelle en vrai! , alors la! il c est dit c est bien réel! ,'il était la!) il trouve que je suis trop sur l ordi non? , mais l est aussi avec son poker! donc! nous sommes quittes! , papa noél doit peut étre m emmener un beau ordi pour noel! car j ai été vraiment sage cette année!
Dernière modification par violet69 (19-11-2008 16:09:06)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#15 19-11-2008 16:09:52
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#16 19-11-2008 16:15:42
ben le mien non plus ne dit rien, de toute manière l'ordi ça ne l'interesse pas plus que ça, donc pas de soucis, par contre j'arrête le forum en fin de journée quand il rentre et les enfants prennent le relais sur l'ordi, non seulement c'est instructif de venir ici mais en plus on passe du bon temps entre nous, franchement je ne vois pas ou est le mal !!
#17 19-11-2008 16:29:58
coucou je vais sur 5 forum je suis meme moderatrice administratrice d'un avec d'autres copines mais je vais moderement je me donne des horaires ..et quand ma famille est au complet j'evite d'etre sur les forums !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#18 19-11-2008 16:31:29
bon! aie! moi!;il rale par moment! , car c est son ordi a lui! ; je le vire par moment! bien! il n aime pas ca! ;au début, il me trouvais bizare! il disait tu parle a un ordinateur? , il me prenait vraiment pour une femme bizare! ; car c était pas réel!,' puis j ai renconter ma mira!=mirabelle en vrai! , alors la! il c est dit c est bien réel! ,'il était la!) il trouve que je suis trop sur l ordi non? , mais l est aussi avec son poker! donc! nous sommes quittes! , papa noél doit peut étre m emmener un beau ordi pour noel! car j ai été vraiment sage cette année!
chacun son tour , faut partager
je ne doute pas que tu es été sage donc le pere noel devrais etre genereux s il ne l ai pas je comprendrais pas
#19 19-11-2008 16:39:57
valdu49 a écrit :j aurais aimé savoir ce que vos hommes pensent du forum ?
ou autre , je suppose que les avis doivent etre tres diversCurieuz!
Et le tien, il en dit quoi?
curieuse
ça depend des moment
Dernière modification par valdu49 (19-11-2008 16:48:15)
#20 19-11-2008 17:04:34
quand je m'approche de l'ordi , il dit "et un p'tit tour sur mon site!!"
il arrive qu'il lise les posts avec moi, qu'il participe au débat, mon zhome, c'est un allié!!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs