Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-11-2008 14:51:35
#4 19-11-2008 15:07:31
19-11-2008 15:07:31
#7 19-11-2008 15:12:10
Re : le savez-vous ?
![]()
![]()
c est une fete lyonnaise
![]()
journée mondiale !!!!!!!!!!! enfin valdu !!!!!!!!!!!!!
#8 19-11-2008 15:13:46
Ben on en doute pas que c'est vrai, y'a que toi pour aller pêcher des trucs pareils, ça c'est sûr
![]()
![]()
Bon, et il faut faire quoi pour la journée mondiale des toilettes, passer la journée dedans afin de les remercier d'être là pour nous tous![]()
Leur dire que sans elles, on serait dans le c***a![]()
![]()
ben non justement !!!!!!!!
journée de repos pour les toilettes !!!!!!!!!!!
#10 19-11-2008 15:16:14
valbad a écrit :Ben on en doute pas que c'est vrai, y'a que toi pour aller pêcher des trucs pareils, ça c'est sûr
![]()
![]()
Bon, et il faut faire quoi pour la journée mondiale des toilettes, passer la journée dedans afin de les remercier d'être là pour nous tous![]()
Leur dire que sans elles, on serait dans le c***a![]()
![]()
ben non justement !!!!!!!!
journée de repos pour les toilettes !!!!!!!!!!!![]()
![]()
ont les nettoies pas! ont fait gréve!!!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#13 19-11-2008 15:23:58
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
ouha c'est la journée toilette!!!!!!!!!!!!!!!!!!super on le prend comme on veut ça me coupe ...........le siflet
#14 19-11-2008 15:24:42
ok grabottes apres verification journalistique de ma part je confirme que tu n est pas tombé sur la tete
celebré depuis 2001 , pour aidé les pays devavorisé qui n ont pas de toilettes , beaucoup meurent par manque d hygiene !!
oui pour cette journée si cela peu amelioré la condition de vie des plus pauvres !!
#15 19-11-2008 15:24:44
et bien avec tout cela comment voulez vous que l'on soit reconnu vu qu'on est au même niveau que les wc.
Je suis quand même morte de rire en vous lisant!
au méme niveau! au méme niveaux!? non! grabottes avec ces 1 m60 oui! mais pas moi avec mes 1 m 77!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#17 19-11-2008 15:33:08
Mince alors, j'ai juste quelques centimètres de plus que grabottes!!!!
#18 19-11-2008 15:38:23
ok grabottes
apres verification journalistique de ma part je confirme que tu n est pas tombé sur la tete
![]()
celebré depuis 2001 , pour aidé les pays devavorisé qui n ont pas de toilettes , beaucoup meurent par manque d hygiene!!
oui pour cette journée si cela peu amelioré la condition de vie des plus pauvres !!
ah ben ....... merci ma valdu !!!!!!!!!!
m'enfin !!!!!!!! j'ai pas pour habitude (contrairement à d'autres que je nommerais pas) de raconter des bêtises !!!!!!!!!!!!
#19 19-11-2008 15:40:51
Cat25 a écrit :et bien avec tout cela comment voulez vous que l'on soit reconnu vu qu'on est au même niveau que les wc.
Je suis quand même morte de rire en vous lisant!
au méme niveau! au méme niveaux!? non! grabottes avec ces 1 m60 oui!
mais pas moi avec mes 1 m 77!
dis donc la violet !!!!!!!! t'insinues quoi là !!!!!!!!!!!!
je vais te mettre la tête dans les toilettes, toio, si tu continues !!!!!!!