Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2008 15:23:23
Ai-je droit aux assedic
Bonjour,
Je suis ass.mat. depuis le 1er/10/2007 (date de mon premier contrat 35 heures semaine) ; j'ai signé un deuxième contrat le 1er septembre 2008 (22 heures par semaine). Mais j'ai été licencié du premier contrat qui a pris fin le 31/10/08(changement géographique du travail de l'employeur). J'ai tous les papiers nécessaires à ma demande.
J'ai signé un contrat pour janvier. mais je perds donc deux mois de salaire. Est-ce que l'assedic va m'indemniser ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre réponse
Cordialement,
Florence.
19-11-2008 15:23:23
#2 19-11-2008 15:58:49
Re : Ai-je droit aux assedic
Bonjour
Chaque cas est unique.
Il faut voir avec eux.
Nous sommes des ass mats et pas les assédics.
#3 19-11-2008 16:08:26
Bonjour,
Je suis ass.mat. depuis le 1er/10/2007 (date de mon premier contrat 35 heures semaine) ; j'ai signé un deuxième contrat le 1er septembre 2008 (22 heures par semaine). Mais j'ai été licencié du premier contrat qui a pris fin le 31/10/08(changement géographique du travail de l'employeur). J'ai tous les papiers nécessaires à ma demande.
J'ai signé un contrat pour janvier. mais je perds donc deux mois de salaire. Est-ce que l'assedic va m'indemniser ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre réponse
Cordialement,
Florence.
Bonjour,
Tu aurais du t'inscrire dès le 1er novembre, si tu t'inscris maintenant, il y a une semaine de carence, tu ne pourras éventuellement prétendre à quelque chose qu'à partir de la fin du mois. Dommage !
19-11-2008 16:16:54
#5 19-11-2008 16:27:37
Bonjour,
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre réponse
Cordialement,
Florence.
il te faut une perte de 80% de salaire pour avoir les indemnités chomage..pour commencer a les toucher si tu avais ete au chomage avant oui tu aurais pu toucher te faire un complement mais là j'ai des doutes .. contactes les par leur site internet ou telephone leur !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON