Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2008 17:11:30
comment trouver une bonne nounou
j'ai une belle soeur qui a besoin d'une nounou vers DAX elle a la liste des nounous agrées de sa ville mais comment trouver la perle rare??
qu'avez vous fait ou dit lors du 1er entretien ?? qu'avez vous regardez dans sa maison?? quelles sont les choses redibitoires?? merci pour elle
19-11-2008 17:11:30
#2 19-11-2008 17:18:48
Re : comment trouver une bonne nounou
bonjour elle a le droit de s'informer sur les nounous, elle a le droit de poser pleins de questions ..!! mais generalement au premier abord on voit on sent un peu il faut qu'il y ai un feeling qui se declenche je le vois au premier coup si les parents supportent l'humour ou pas, si ils supportent les choses quand on leur dit gentiment si ils font la tronche ou si ils nous ecoutent dès le premier contacte en general on voit on sent !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
19-11-2008 17:46:46
#6 19-11-2008 17:56:48
- jeluma
- Membre
j'ai une belle soeur qui a besoin d'une nounou vers DAX elle a la liste des nounous agrées de sa ville mais comment trouver la perle rare??
qu'avez vous fait ou dit lors du 1er entretien ?? qu'avez vous regardez dans sa maison?? quelles sont les choses redibitoires?? merci pour elle
bon ben c'est ballot ...la perle rare c'est moi mais j'habite pas DAX
le feeling madame ...le feeling avant tout ...
vous voulez que je vous dise ce que moi je "regarde" en premier lieu chez les parents employeurs !!:D
c'est pas leur enfant
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#8 19-11-2008 18:02:34
- jeluma
- Membre
toujours pas non
je parle et j'evalue vite si ça le fera ou pas ....
leur comportement ...leurs interrogations ....leur façon de me juger ....de me parler ....de me considerer ....:)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#10 19-11-2008 19:11:32
#11 19-11-2008 21:01:11
Si tu veux moi je suis sure Saint paul et j'ai une place de libre !!!!
Et je suis une tres tres bonne nourrice
salut si tu peux m'envoyer un mail car ma belle soeur n'habite pas à dax meme!!! je ne sais plu exactement ou merci d'avance
#13 19-11-2008 22:28:42
coucou regarde avec ce lien et lit la suite cela peux aider!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 41#p463641
A+
#14 20-11-2008 18:47:34
Perso, j'aime bien quant ils viennent avec la grande soeur ou le grand frère : ça me permet de voir comment réagit le 1er enfant et ses parents.... ça donne de bonnes indications sur les valeurs éducatives des parents et voir si on a les mêmes. Ce qui permet d'établir la confiance puisque les valeurs sont sensiblement les mêmes. ça rassure les parents & l'assmat !
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
#15 20-11-2008 23:24:59
pareil que les autres. je ragarde d'abord si les aprents sont sympas. s'ils savent rire quand je dis des betises ou que je raconte des betises (ca c'est important parce que je plaisante toujours).
les parents petes secs bof j'arrete l'entretien. s'ils ne rigolent pas, pareil je ne poursuis pas.
apres je parle de am facon de travailler, je depiotte mon contrat.
apres on regarde leurs attentes, et on voit si on a des choses en commun.
mais je suis un peu speciale, il m'arrive d'envoyer bouler des parents. inutile de commencer un contrat si ca doit mal se passer.
et en 15 ans tout se passe toujours bien.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps