Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-11-2008 14:33:50
Re : cap en candidate libre besoin d'aide!!!!
bien sur media : une convention de stage se signe TOUJOURS avant de commencer les stage et ca pour tout les organismes pas que pour le cned.
si tu n'as pas la convention de stage : tu nepeux pas presenter ton stage..
et pourquoi as tu annule ton deuxieme stage : c'est bete ... tu aurais pu faire signer ta convention avant ... et tu aurais eu une experience.
19-11-2008 14:33:50
#22 19-11-2008 15:04:12
Re : cap en candidate libre besoin d'aide!!!!
et bien !!! ça m'etais impossible de le faire signer dans les temps encore une fois .. .!! puisque depuis septembre pour faire en novembre c'etait bien delicat vu le temps comme je rembauché en novembre les conventions me sont parvenus avec erreurs en plus le vendredi et je devais faire stage le lundi mardi ferié et voilà ça aurait ete juste maintenant il va falloir que je fasse un rapport sur mon domicile et cela ne m'enchante pas !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON