Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-11-2008 15:19:06

tiauli
Membre
Lieu : 26600 Tain L'Hermitage
Inscription : 05-10-2008
Messages : 39
Site Web

encore des problèmes avec les mêmes parent

Bonjour, je droits a des reproches sans arrêt, je garde une petite fille de 7 mois, quand je vais a l'École, a charger les autres enfants, ils veut pas que sa fille voit a son frère, puisque son frère ai bouleversé, ce ne pas le cas, il ai contente de la voir, dont, hier la maîtresse me explique, que jeudi il y avait grevé, dont son frère, la fait un bis su, le soir a 9 h00 ma téléphone, pour me dit que me l'avait interdit, je le explique, que cette impossible de pas le voir, dont on se dispute un peut, je comprenne pas, la gravite de la chose, me comme ça fait, 2 mois ce des reproches sans arrêt, je vais donne ma démission, puisque ça fait 11 ans, que je suis assm et je jamais ou de problème, avec de parents tellement difficile, aparté de être assm. je doit être assistante sociale et psychologue, avec la maman, et elle ces sent coupable,  de laisse les enfants, pardon pour les fautes, je suis espagnole

Hors ligne

19-11-2008 15:19:06

partenaire publicitaire:

#2 19-11-2008 15:25:05

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : encore des problèmes avec les mêmes parent

eh bien si tu en as marre effectivement demissionnes c'est le plus simple.
bon courage a toi


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#3 19-11-2008 19:41:11

lili69
Membre
Lieu : chazay
Inscription : 23-08-2007
Messages : 254
Site Web

Re : encore des problèmes avec les mêmes parent

bonjour.pourquoi le grand frere n'a pas le droit de voir sa .soeur deja tu devrais eclaisir se point avec les parents


assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"

Hors ligne

#4 20-11-2008 03:12:27

Lustucru
Membre
Lieu : Yvelines
Inscription : 03-08-2008
Messages : 62
Site Web

Re : encore des problèmes avec les mêmes parent

C'est bizarre qu'une mère empêche son fils de voir sa soeur (sa fille) ??
Son argument de dire que c'est pour pas le perturber c'est un peu ridicule ?!! Il est tout content de voir sa soeur pour lui faire un ptit bisou smile
M'enfin y'en a qui m'étonneront toujours sad

Hors ligne

20-11-2008 03:12:27

partenaire publicitaire:

#5 20-11-2008 11:38:28

Mumvanille
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 1 095
Site Web

Re : encore des problèmes avec les mêmes parent

Bonjour, il n'est pas bouleversé!! bien au contraire! oui certains parents sont vraiment...  bizarre!!! et de là à vous appeler pour vous sermonez...eh ben! je comprends ton ras-le-bol....!!!

Bon courage!

Dernière modification par Mumvanille (20-11-2008 11:39:42)


smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

Hors ligne

#6 20-11-2008 16:00:42

tiauli
Membre
Lieu : 26600 Tain L'Hermitage
Inscription : 05-10-2008
Messages : 39
Site Web

Re : encore des problèmes avec les mêmes parent

Merci toutes les filles, je me sent pas seule, en fait, je crois, que les parent non pas dit, au petit frère, que cette ou qu' ils avait prix la décision, et pas moi, de pas retourner avec moi, un fois l'École commencerez, et le gamin ce son abandonné par moi, parce que je prix a sa soeur, de toute façon, j'ai envoyé ma lettre de démission, aujourdie, je l'avait parler avec elle hier au telephone, et m'avait dit, que me la mène plus, dont... je attends faim de mois, pour envoyé ma note et on verra, ce ne pas solamente pour ça que je démissionne, bouc ou de chose encore, comme interdiction que pers on touche la gamin, pas de bis su de pers son, un enfant handicapé pas question de se rapproche, fesse rouge ma faute, non les dents enfin, la chaise de la voiture face a la route, FAUTE GRAVE, je téléphone a la gendarmerie, et il ni a pas de écrit par apport a ça, etc etc je me passe, des reproches  sans fin encore merci les filles

Hors ligne

#7 20-11-2008 16:10:13

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 238
Site Web

Re : encore des problèmes avec les mêmes parent

tiauli a écrit :

Merci toutes les filles, je me sent pas seule, en fait, je crois, que les parent non pas dit, au petit frère, que cette ou qu' ils avait prix la décision, et pas moi, de pas retourner avec moi, un fois l'École commencerez, et le gamin ce son abandonné par moi, parce que je prix a sa soeur, de toute façon, j'ai envoyé ma lettre de démission, aujourdie, je l'avait parler avec elle hier au telephone, et m'avait dit, que me la mène plus, dont... je attends faim de mois, pour envoyé ma note et on verra, ce ne pas solamente pour ça que je démissionne, bouc ou de chose encore, comme interdiction que pers on touche la gamin, pas de bis su de pers son, un enfant handicapé pas question de se rapproche, fesse rouge ma faute, non les dents enfin, la chaise de la voiture face a la route, FAUTE GRAVE, je téléphone a la gendarmerie, et il ni a pas de écrit par apport a ça, etc etc je me passe, des reproches  sans fin encore merci les filles

Bonjour,
Si je comprends bien, tu gardais le grand frère avant qu'il aille à l'école et que les parents lui ont laissé croire que c'est toi qui n'en voulait plus. C'est vraiment pas malin de leur part, c'est sur qu'il y a de quoi être jaloux de sa soeur ! Je pense que tu leur dois un mois de préavis, si les 2 contrats se sont suivis. Même s'ils ne te l'amènent pas ils te doivent ce mois. En imaginant qu'ils recoivent la lettre de démission demain, ils doivent te payer jusqu'au 19 décembre.

Hors ligne

#8 24-11-2008 12:27:24

tiauli
Membre
Lieu : 26600 Tain L'Hermitage
Inscription : 05-10-2008
Messages : 39
Site Web

Re : encore des problèmes avec les mêmes parent

Je voudrais savoir, comme je dois procéder, je dois envoyer la note avec toutes les papier qu il me dois? par la poste, o en recommandé? De toute façon, la gamin je le plus depuis le 20 Novembre

Hors ligne

#9 24-11-2008 16:36:24

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 238
Site Web

Re : encore des problèmes avec les mêmes parent

C'est à eux, le dernier jour du préavis, à te fournir ton dernier salaire, ta feuille assedic et ton certificat de travail. Rien ne t'empêche de leur faire un courrier pour leur rappeler leurs obligations et la somme qu'ils te doivent.

Hors ligne

#10 25-11-2008 15:50:10

tiauli
Membre
Lieu : 26600 Tain L'Hermitage
Inscription : 05-10-2008
Messages : 39
Site Web

Re : encore des problèmes avec les mêmes parent

Bonjour, aujourd'hui je téléphonée a LA POSTE, pour savoir si les parents ils avait reçu la lettre de démission, avec accusée de reception, et a ma grand surprise, ils sont pas ete la charger, ils savait que cette moi, donc que  je dois faire ?

Hors ligne

#11 25-11-2008 17:14:51

borninca
Banni(e)
Inscription : 16-12-2007
Messages : 268
Site Web

Re : encore des problèmes avec les mêmes parent

Euh...moi, pas savoir mais avec toi

Dernière modification par borninca (25-11-2008 17:15:24)


Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands

Hors ligne

#12 25-11-2008 18:40:41

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : encore des problèmes avec les mêmes parent

Tu envoies une copie en courrier simple comme ça ils l'auront dans leur boite aux lettres et seront au courant... par ailleurs la date de démission et donc le début du préavis commence à la première présentation de la lettre, peu importe qu'ils aient été ou non la chercher... donc quelques jours avant la fin de ton préavis, tu leur rappeleras que ton contrat se termine tel jour et qu'à cette date ils devront te remettre ton salaire, tes cp, la régularisation éventuel, ton certificat de travail et ton attestation assedic...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB