Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 20-11-2008 11:50:12

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

Re : grand malheur pour ma fille !!!!!

North a écrit :

Coucou !
J'ai aussi suivie l'histoire depuis le debut même si je ne suis pas intervenue !
Quel dommage pour ta fille..........je lui souhaite de trouver une autre voie qui puisse lui plaire et lui convenir en fonction de ses pbm de sante ! hmm
Et pour ton fils, j'espere que son chômage ne va pas durer !
Que c'esty dure en ce moment........rien que dans mes connaissances personnelles il y a eu 3 licenciés économique ces derniers mois !

Des fois, je me pose la question "Que vont devenir mes enfants fasse a la crise".............car même avec des bagages, tu ne trouves pas d'emploie !  mad

Bon anniversaire a ta maman ! wink
smile

tu as raison partout il y a ce problème !
les bagages sont important mais quelques fois trop lourd et la aussi les patrons rechigne  alors ????

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

20-11-2008 11:50:12

partenaire publicitaire:

#82 20-11-2008 11:53:30

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

Re : grand malheur pour ma fille !!!!!

jojobb a écrit :

courage yaya ca reviendra.jma fille a eu de gros problemes en septembre:chomage cambriolage(on leur a vide l appart fuite d eau donc plus d appart.il a fallu beaucoup la soutenir elle etait tres deprimee.et la elle a son nouvel appart elle peut se racheter de nouveau meubles et eelle a trouve du travail!comme quoi la roue tourne aussi dans le bon sens.j esperepour tes enfants et toi aussi que ca ira mieu bientot.c est dur pour une maman de voir ces petits dans la peine

oui ! le vent tourne heureusement !! lol je n'ai pas vraiment peur pour eux ! car chaque génération a ses problèmes !!!
mais n'oublions jamais que l'important c'est la santé ou d'avoir de la famille autour car beaucoup n'ont pas cette chance !!
bisous a toute

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB