Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2008 12:37:16
petite question
bonjour
je garde un petit depuis presque 2 semaines, sa maman se matin me demande s'il n'est pas tombé de la table à langé car chez lui il a peu de la table à langer depuis que je le garde
je suis un peu choqué , elle manque de confiance envers moi, le petit n'est jamais tombé , et si il était tombé je lui aurai dit de suite
vous en pensez quoi ?
Merci
20-11-2008 12:37:16
#2 20-11-2008 12:42:57
- jeluma
- Membre
Re : petite question
bonjour
en effet ça demarre mal prêcher le faut pour savoir le vrai !!!
je lui dirais cash que si elle manque de confiance en moi ...il vaut mieux arreter
de toute façon un petit qui tombe d'une table a langer ...il y a surement un peu plus que de la peur !!!
a toi de voir ...mais je m'expliquerais rapidement sur ce fait ...
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 20-11-2008 12:46:17
merci jeluma
c'est ce que je pensais elle manque de confiance en moi je vais lui en parler car ça me tracasse de trop
je lui ai dit qu'il aurait eu très mal s'il était tombé elle m'a dit oui c'est vrai mais quand même je peux pas laisser ça comme ça
#4 20-11-2008 12:48:22
- jeluma
- Membre
et je pense que tu feras bien de t'expliquais au plus vite ...car si tu ne disais rien elle pourrait te croire " coupable " de quelque chose ....
met bien les points sur les i avec cette maman ...:)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu