Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2008 08:22:33
question de lamaisondubonheur
lamaisondubonheur
Nouveau membre
rupture de contrat
bonjour
j' ai un probleme , pour juin 09 , j' ai signe un contrat avec des parents . et je vais demenager dans la meme ville ou j' habite actuellement mais a l' autre bout de la ville et n' ayant pas de voiture ils ne veulent pas me suivre
que faire ? pour la rupture de contrat
je n' ai pas envie de verser l 'indemnite de rupture mais quel document remplir etc... urgent merci pour votre aide
20-11-2008 08:22:33
#2 20-11-2008 09:16:44
Re : question de lamaisondubonheur
c'est l'engagement reciproque ou le contrat que tu as signé ? maintenat tu t'est engagé vis avis de ses parents que tu leur doit t je ne vois pas pourquoi tu ne leur payerais pas l'indemnité que tu leur doit les lois sont faites pour etre respecté dans les deux sens et je pense qu si eux s'etait desisté tu aurais demande cette indemnite
nous ralons assez quand les parents ne veulent pas la verser, mais ses valable aussi pour nous fallez y pensez avant de signe