Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2008 20:05:28
je suis coincée
bonsoir,
je vous ai déjà parlé de mon contrat, la maman qui est à la recherche d'un emploi, on avait fait une promesse d'embauche depuis juillet pour commencer normalement le 06 novembre 2008 et j'ai signé avec elle le contrat pour commencer le 10 novembre 2008, pour un bébé de 3 mois et un péri, mais depuis ya des jours ou les deux sont la et des jours que je ne les garde pas, et cela commence à me faire peur pour mes 2 agréments et aujourd'hui elle vient me dire que ses recherches dans son domaine ne donnent rien et qu'elle va chercher dans d'autres domaines, mais je ne vous cache pas que je commence à m'inquieter c vrai j'aimes bien les 2 petites mais je pense aussi si j'aurai des surprises et en plus je suis resté sans travail depuis juillet jusqu'à ce mois ci j'ai pensé lui dire que je peux tjrs garder la petite de 3 mois et le péri ya d'autre moyens puisque je ne l'ai que de 8h à 8h25 et le soir de 16h35 à 17h et le mercredi de 11h à 17h je ne sais pas comment faire pour aborder avec elle le sujet pour qu'elle trouve un autre moyen de garde pour la péri, j'attends vos avis merci.
20-11-2008 20:05:28
#2 20-11-2008 20:45:32
Re : je suis coincée
Bonsoir
Vous avez fait une mensu..........................;tu l'as acceptée....................................pour l'instant elle te paie sue la base de la mensu............................................................................................................
IL faut assumer.
20-11-2008 22:02:41
#5 20-11-2008 23:29:55
la peri a quel age?
moi souvent vers 4ans je dis aux parents que les peris s'ennuient chez moi et qu'il vaut mieux les mettre en garderie.
ce qui est vrai car je ne fais quasiment pas d'extra scolaire sauf si j'ai une dero.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 21-11-2008 08:15:03
#7 21-11-2008 09:11:40
bonjour,
le péri à 3 ans, j'étais d'accord pour beaucoup de choses comme me réduire le nombre d'heures et aussi le nombre de semaines pour l'arranger mais ces jours-ci je vois qu'elle est inquiète de ne pas trouver de travail, et moi aussi de ne pas les avoir tous les jours cela me met dans une situation précaire de plus que je n'ai que ses enfants en garde et j'ai peur si elle ne trouve rien me dit qu'elle va me licencier, et j'ai attendu 3 mois pour commencer à travailler en ne sachant pas qu'elle recherchait un travail.
#8 21-11-2008 09:17:25
mais ce mois ci tu es au réel car mois incomplet, et le mois prochain tu auras la mensu que les enfants soient là ou non
je sais ce que c'est de ne pas avoir les enfants alors qu'on devrait (pas sympa!) mais au moins financièrement tu auras un salaire fixe qui tombe...
en attendant mieux.
et puis tu es en periode d'essai...
si vraiment ça ne va pas, tu romps et tu prend autre chose si tu as qq chose en vue
#9 21-11-2008 10:34:43
Pour l'instant la maman est à la recherche d'un emploi, ce n'est pas drole.
Elle n'a pas dit qu'elle voulait changer de nounou. C'est une chance pour toi qui n'avait pas trouvé de travail non plus.
Pour ce mois ci, tu seras payée au réel; et ensuite selon la mensu.
Si tu ne veux plus assurer la garde de l'ainée,tu démissionnes mais sache que la maman te retirera certainement le petit aussi.
Personnellement, je ne prendrais une nounou pour chaque enfant.
...................et la maman va peut etre retrouver rapidement (ce que je lui souhaite) donc vous repartirez peut etre sur une nouvelle mensu.
A toi de voir.:)
#11 21-11-2008 10:42:02
Oui, le mieux est d'attendre la suite des évènements.
Bonne chance à toutes les 2 .:)
#12 21-11-2008 10:49:43
Oui je suis d'accord avec les filles , si la maman est embêtée et qu'elle ne veut pas changer de nounou , c'est déja un bon point , elle a commencé le 10 novembre comme prévu , elle te paie au réel pour ce mois , mais tu lui expliques bien que le mois prochain c'est la mensu qui prend réellement , qu'elle te les mettent ou pas , c'est la loi, par contre je lui dirais que si diminution d'horaires il y a , tu augmenteras ton tarif horaire , essaie d'assurer tes arrières, c'est peut-être mieux que d'arrêter là, enfin réfléchis , si tu as de la demande ou pas.Comme Nielle quand arrive 4 ans les enfants s'ennuient plus chez nous , vers 3 ans et demi 4 ans en général ils partent vers le centre de loisir très souple chez nous.
Dernière modification par aster (21-11-2008 10:51:42)