Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-11-2008 20:55:17
la pub que vous ne supportez pas ???
Pour faire un peu suite à un autre post : quelle est la pub qui vous ferait zapper ? J'imagine qu'il y en a beaucoup...
Une de celle qui m'insuporte le plus, c'est celle où toute la famille court pour tremper sa paille dans le v....té
complétement niaise !!! me donne pas envie du tout d'acheter ce produit !!!!
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
20-11-2008 20:55:17
#3 20-11-2008 21:02:11
Re : la pub que vous ne supportez pas ???
pub des céréales de régime! !! regarder moi! 0 calorie! pas de ventre! je mange des céréales! et je suis toute mince! oui! bien! faut manger des céréales toute ta vie alors! pour avoir un ventre plat!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#4 20-11-2008 21:20:07
les yaourts, on soigne tout avec ça...
les lessives, même en cas de panne de courrant ça brille dans le noir et la machine à laver continue de tourner ![]()
les gels qui rendent "belles", jamais de cajeots dans les pubs et pourtant on est nombreuses à en être ![]()
les jouets qui font croire aux enfants que ça marche tout seul (avec 150 000 piles)
les produits menagers qui nettoient tout seuls pendant qu'on regarde les feux de l'amour,
les deodorants d'ambiance, qui couvriraient les odoeurs des toilettes (euh... quand ça pue, ça pue!!!)
les deos qui font croire que les blondes vivent toujours en été et les bras en l'air (elles ne se grattent jamais les pieds!!??!!)
les sucreries et vienoiseries chimiques en tout genre avec "manger gras n'est pas bon" marqué dessous
les déos pour les hommes qui font crois qu'ils ne transipent plus...
les préservatif dans la coupure pub de la petite maison dans la prairie ![]()
les rasoirs à 5 lames qui sont plus hauts que larges
les produits minceurs qui sont bourrés de trucs chiimiques
... à part ça je les aimes toutes ![]()
20-11-2008 21:20:07
#5 20-11-2008 21:21:15
#6 20-11-2008 21:22:18
Alors moi, c'est clair, je ne supporte pas les pubs.....................ral le bol de la societe de sur-consommation "infligé" a nos enfants ! ![]()
Mais celles qui me font vraiment rougir t'enervement, ce sont les pubs de preventions sur la securité routiere !!!!
La derniere fois, au matin de bonne heure (pdt le petit dej' de mes enfants), ils en ont passé une sacrée pdt les pubs d'un dessin animé !!! ![]()
Je n'ais pa eu le temps de changer de chaine.............j'ai donc du en discuter avec ma fille, ca l'a marque !!!!
Bref, marre des pubs !!!!!
#7 20-11-2008 21:23:58
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Ce que je ne supporte pas, ce sont les femmes nues pour venter tout et rien...:mad:....je vends des lunettes...oh, une nénette à poil!...:mad:
Comment voulez vous que les ados respectent les jeunes filles???
On présente sans cesse les femmes comme des objets, je ne supporte pas! ![]()
Je hais également toutes les pubs ou on montre l'enfant roi...:)...après on s'étonne quand junior veut choisir la voiture! ![]()
En rêgle générale, je n'aime pas la pub! ![]()
Pour vendre un camembert: un bébé dans un cosy sur une table!!!!
bel exemple à ne pas faire! ![]()
Bon, j'arrête ou je remplis 3 pages! ![]()
Vous aurez compris que je ne suis pas une adepte des pubs télés! ![]()
#8 20-11-2008 21:33:18
- myriem
- Membre

Sur les fuites urinaires , la femme qui fait du vélo .......sur Fra..e 2 . je détourne le regard mais il y en a d'autres . Par contre , il y en a des marrantes et technologiquement bien faites....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 20-11-2008 22:03:34
les crèmes anti rides !!!!!!!!!!!!! testées sur des femmes de 20 ans pour nous prouver que ça marche !!!!
les produits allégés !!!!!!!!! testés sur des femmes de 40 kg pour nous prouver qu'on ne prend pas un gramme !
pour résumer .... toutes les pubs qui nous prennent pour des c..... !!!!!!!!!!!!
#10 20-11-2008 22:10:39
moi le panneau pub de aubert:reussissez votr bebe.autrement dit :"si vous n acheter pas es produits aubert votre bb sera loupe!c est sympa pour les parents d enfants handicapes.ils auraient pu mettre reussissez l arrivee de votre bb .ca serais mieu passe
#11 20-11-2008 22:14:50
- carolinec29
- Membre

- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
En général, je n'aime pas les pubs mais il y en a une (je crois qu'on la voit plus) pour un déo où l'on voyait quelqu'un embrasser une aisselle au ralenti, cela je sais pas pourquoi mais elle me hérisse les poils. Sinon, il y a les remarques style aux bons oeufs frais... Ouf, avec des oeufs pourris j'vous raconte pas, on a eu chaud !!!!
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.![]()
#12 20-11-2008 22:25:14
#13 21-11-2008 09:14:07
ouiiiii
j'aime les pubs ik*a aussi
ou celles pour les dessous chauds (damar*) avec les patineurs ![]()
bref ce qui est drôle....
ou les emissions sur planete qui montrent les pubs etrangères ![]()
les japonais sont impayables ![]()
#14 21-11-2008 09:27:06
j'oubliais... les convetions obseques le matin au cas ou les pauvres petits vieux qui s'aerent la tête devant la tv oubliraient de laisser qq chose aux enfants quand ils partiront...
ah oui, vous avez remarqué ? les pubs de l'après midi... Conventions obsèques, fuites urinaires, prothèse auditives, fauteuils pour escaliers....
il n'y a donc que nos ptits vieux qui regardent la télé l'après midi ???? et super mal faites, en plus, ces pubs !!!
![]()
#16 21-11-2008 09:53:25
celles que je n'aime pas , la creme Q ** dans toutes les langues ,
celle que j'aimais bien , mais que l'on ne voit plus , le petit garçon qui mangeait des yaourt au chocolat et qui accusait le poisson rouge , quand il disait , maurice t'as depassé les bornes de la limite etc ....................................

#17 21-11-2008 09:56:06
j'ai horreur des pub. mais les pires sont celles pour la voiture o..el ils prennent vraiment les femmes pour des nunuches.
resulmtat quand zom a change de voiture j'ai mis le veto. pas d'o..el
non mais.
et j'ai horreur de tous ces mensonges.
comme si ces gros groupes se souciaient de notre sante, de notre forme etc... ![]()
en plus je trouve que la pub fait appel a tous nos mauvais instincts: jalousie (je veux tel produit car l'autre ne peut pas se le payer etc....),
colere, cote mal eleve des enfants... ![]()
alors qu'on pourrait faire des pubs avec des senfants bien eleves
des gens pas envieux ![]()
bref des pubs positives.
mais c'est peut etre un reve??????????? ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#18 21-11-2008 10:07:06
d'accord dragonette, une nenette à poil juste habillée de lunettes c'est plutot limite, mais, bon, il y a certaines pub qui sont assez "homme objet", aussi... pour les parfums d'homme par exemplel, certains de ces messieurs ne sont habillés que de parfum... et ce ne sont pas des cageots.. !!!
il y a des pub qui font délibérémment du "second degré", genre déo pour homme "a.e", celui qui doit rendre irresistible, on y croit pas, mais justement !!! les pub "ik..a" aussi sont bien.
![]()
#19 21-11-2008 10:17:09
alors moi y en a plusieurs pubs :celle sur les pansements mercurochrome;oui vous savez ils la passent des fois au moins 4 ou 5 fois d'affilées en disant le méme slogan !! elle est énervante!!lol!! et puis aussi celle pour les ongles des pieds qui sont bien abimées!! souvent au moment des repas en plus ;c'est épitak je crois?? celle pour les hommes ;je ne dirai pas sur quoi ;vous avez compris;pareil c'est toujour au moment du repas qu'il la donne!!lol!! et aussi celle sur les conventions obséques!! franchement c'est pas gais tous ca?? hihihihi!!! bonne journée; a+
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#20 21-11-2008 10:30:35
il y a quelques année j'avais rencontré la soeur d'une copine qui faisait des études de pub...
elle m'avait expliqué, que la "mode" en ce moment s'était "l'auto dérision", et "l'auto ridicule"
en gros, les marques cherchent a faire des pubs niaise, avant que ce soit les concurents qui les tournent en ridicule...
et plus c'est bête, plus la "chanson" est cucu : mieux le consomateur retient !!!totalement machiavélique nan ?
ah oui, alors !!! tous nos bambins à partir de 2 ans connaissent "miel p..ps, c'est... "
Et ce qui m'agace aussi (c'est un mot faible !!) c'est les pub jouets en ce moment !! noël devient hypercommercial, et allez expliquer à loulou que papa noël ne peut pas apporter tout ce que l'enfant veut !!!
![]()
Pages : 1