Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2008 19:57:36
aidez moi les modos !!!!!
je voudrai juste savoir je pense refuser l'avenant à mon contrat, car la modification des horaires ne me permet pas d'avoir mes 11 h de repos entre chaque garde, en effet le petit part soit à 21h30 ou 23h et j'ai un nouveau contrat à partir de 8h. donc je ne souhaite pas accepter l'avenat à partir de ce moment là combien de temps dispose les parents pour me licencier. merci
20-11-2008 19:57:36
#2 20-11-2008 20:05:05
Re : aidez moi les modos !!!!!
Si tu n'acceptes pas l'avenant, les parents doivent rester sur le contrat initial ou te licencier puisque ce sont eux les demandeurs.
Le préavis est de 15 jours si contrat de moins d'un an et de 1 mois si + de 1 an.
Le préavis commence à la réception de la lettre.
modification de l'ancienneté pour le préavis d'un mois
c'est à partuir d'un an pas 2
#3 20-11-2008 20:18:07
je suis d'accord mais à partir du moment ou je refuse l'avenant ( eux sont bien obliger d'aller travailler jusqu'à 21h30 1 semaine tous les 3 semaines dont une semaine jusquà 23 h or moi je refuse) combien de temps ils ont donc pour me licencier?
#4 20-11-2008 20:33:28
Tu n'es obligée de faire les heures non programmées au contrat
Si tu refuses l'avenant, ils te licencie et ils cherchent une autre ass mat le + rapidement possible afin d'avoir quelqu'un le + rapidement possible.
Le préavis est obligatoire avec les délais que je t'ai donné ci dessus.
Si ils trouvent une autre ass mat avant la fin de ton préavis, ils ne sont pas obligés de te confier l'enfant mais ils sont obligés de te payer durant ce temps.
20-11-2008 20:33:28
#5 20-11-2008 20:39:35
caramiel.........................pas modo..........................mais parfois dispo.:lol:
#6 20-11-2008 20:43:58
merci pour ta disponibilité !!!
Mais où sont les modos ce soirs, il font dodo. non je rigole, encore heureux que vous etes tous là car je n'ai mon agrément que depuis le mois de janvier et en acceptant un contrat avec la famille on a tous les ennuis possible. donc plus jamais de contrat avec la famille , les amis , les tontons, les tatas etc....... je rigole hihihi. merci encore caramiel.
#9 20-11-2008 20:50:21
Les modos?
Certaines sont encore au travail
D'autres s'occupent de leurs enfants (bain, devoirs....................)
D'autres préparent le repas
Sont à table
Font du ménage
Ont des rendez vous (médecin, courses...........................)
Je pourrais encore en rajouter mais tu peux voir par toi meme.:lol:
#11 20-11-2008 20:55:26
eh je rigolait c'etait juste pour faire la rime, je m'excuse mais celà n'était vraiement dans le but de me faire facher. je sais trés bien le super travail que vous faites toutes et je ne me permettrais jamais de me moquer. encore désolée
#13 20-11-2008 21:01:00
eh je rigolait c'etait juste pour faire la rime, je m'excuse mais celà n'était vraiement dans le but de me faire facher. je sais trés bien le super travail que vous faites toutes et je ne me permettrais jamais de me moquer. encore désolée
Personne n'est faché.
J'ai juste trouvé ta question amusante.:lol:
#14 20-11-2008 21:01:35
coucou et certaine fois nous avons pas lieu d'intervenir si la réponse donner est juste!et suffisante!
et qu'elle a été comprise!
sabrina17 t'inquiète il y a pas lieu du tout de facherie
A+ chacune a sa place sur le forum!
#16 20-11-2008 21:04:17
Allez sabrina, un petit sourire.:lol: