Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 19-11-2008 22:04:49
- amandine23
- Membre
- Site Web
Re : petites phrases assassines...
ah ba super!!! merci les phrases qui tue !!!! moi aussi avec mon tout premier contrat.. les activités faite elle disais la meme chose ou meme les cadeaux fetes des mere ou fetes des pere!! oh bé tu le garde amandine car chez moi j'ai pas de place la nenette tres deçu et moi de meme... ah la la defois jvous jure
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
19-11-2008 22:04:49
#63 20-11-2008 08:34:15
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
une fois une maman d'un pti me dit quand elle est venu le chercher (bebe 7 mois) he bien j'aurais preferer qu'il fasse comme.... car son cadeau de fete des meres est pas terrible et la petite avait 2 ans ans donc pas les memes activites !! j'ai repondu et bien la prochaine fois il fera rien car c'est moi qu'il est aider avec ses ptrites mains !!!
#64 20-11-2008 11:24:33
- nounou coco
- Membre
- Site Web
bonjour
beaucoup manque de respect envers nous
ici j'ai un contrat deux enfants
réguliérement une heure de retard le soir
quand je pose des congés il "oublie" et se pointe la dernière fois j'ouvre en pyjama
"ben nounou tu es en retard"
non je ne bosse pas
oups comment tu vas faire avec les petits
Moi Rien tu les prends et a demain
sinon
nounou il faudrait penser a faire les oreilles des petits et leur couper les ongles grrrrrrrrrrrrrrrrrr
ou
je demande toujours un change (que je n'ai pas) elle me dit tu as qu'a prévoir un stock perso " oui mais le hic c que mon stock perso il est chez vous" le lendemain j'avais tout récupéré
pffffffffff
il faut dire que c'est tous les jours tous les jours
Dernière modification par nounou coco (20-11-2008 11:25:40)
20-11-2008 11:24:33
#65 20-11-2008 20:13:25
la maman veux que je sorte sa fille tous les jours! ok mais quand le temp le permet et si l autre bebe que j ai n est pas malade!!mardi elle me demande si je suis sortit? ben non l autre petit est malade! elle fais la grimace! se matin je n avait que sa fille du coup je suis partit faire un tour a la mer! je le dit a la maman, elle etait contente! mais pour aller a la mer j ai une 20taine de km pour y aller!et 20 pour revenir! je lui dit je ne peut pas faire ça tous les jours! et avec deux bebe se n est pas evident en plus le bebe fait la siete le matin et l apres midi!
je lui dit aussi vu le prix du gasoil je ne peux pas me permetre non plus d aller souvent a la mer! elle m a repondu oui mais l entretien sert a ça aussi!!j etait scochee!:O
mamy heureuse
#66 20-11-2008 20:19:35
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#67 20-11-2008 20:28:13
Mary, si la maman veut que tu emmènes sa fille à la mère, tu lui factures les kilomètres.
ben non elle dit que les promenade en voiture a la plage font partit de l indemnite d entretient par contre elle me demande d amener sa fille sur son lieu de travail parce qu elle a un rdv de pediatre ,elle ne veux pas faire deux fois la route pour venir chercher la petite chez moi et repartir dans la ville ou elle a son rdv!! j allucine!!
mamy heureuse
#68 20-11-2008 20:31:43
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
moi, j'hallucine que tu ne lui fasses pas payer les kilomètres!
C'est à SA demande!!!! Tu DOIS demander des indemnités kilomètriques!
Alors, elle, elle ne veut pas...mais toi tu dois!????
Mary, ne te laisse pas manger ainsi!!!!
les indemnités, tu vas dans les infos et tu imprimes....les indemnités d'entretiens ne sont pas les indemnités kilométriques, ce sont 2 choses différentes!
#70 20-11-2008 20:56:27
Et au final, on met sa peine dans sa poche et son mouchoir par-dessus?
Il faudrait peut-être mettre toutes ces "perles de mauvais goût" dans un livre et le faire lire aux parents. peut-être comprendraient-ils enfin qu'on n'est pas à leur merci.....
#71 20-11-2008 22:33:53
et moi les parents me licencie la maman tres en colere me peste moi j'ai des connaissances et je lui est repondue et moi je ne suis pas baby sitter!j'ai eu droit aussi je vous et sonner vous n'etes pas là et oui arrivé a l'improviste et moi en promenade alors je lui ai dit droit dans les yeux j'ai besoins sortir!
et je me suis permis de lui dire qu'elle me renvoyer l'image d'une bobone sans cervelle!!
#72 21-11-2008 10:11:33
oui je vais lui metre dans le sac le texte de ccn sur les ie! les ie ne serve pas a metre le gasoil!! et je pense qu elle pense que les ie servirons aussi pour les allers retour de l ecole! plus tart quand la petite ira!
mamy heureuse
#73 03-02-2009 16:41:23
Dernière petite phrase en date : hier, la maman des 2 soeurs que je garde en péri me téléphone sur mon portable pour m'annoncer un changement de planning pour aujourd'hui : je les reprends ce midi....
Bref, là, en rentrant de l'école à 13h45 il me prend un doute : dois-je les reprendre à 16h30 comme prévu ou non ? (je n'étais pas chez moi quand elle a téléphoné et n'ai donc pas noté... )
Je lui envoie un sms pour lui demander confirmation... (pas de problème, on est accro aux sms...
)
Réponse de la maman :
"Vous, moi je bosse."
Et moi, je fais quoi à l'heure d'aller chercher ses filles ???? je me tourne les pouces peut-être ???
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#74 03-02-2009 16:43:31
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bah evidemment on se tourne les pouces !!!! c'est surement pour ça que un de mes employeurs ne pas pas regler ce mois ci !!
par ce que je ne fais rien
!!!
#75 03-02-2009 16:46:12
- sophinette27
- Membre
- Site Web
#76 03-02-2009 17:30:16
j'en ai une toute fraiche de ce midi:
une maman arrive, elle a fait parti d'un jury pour de etudiant de sa profession..on parle deux secondes des études et là j'évoque une anectode de mes etudes!!
elle: mais tu as fait des études ???
moi:heuuuu oui j'ai fait des études, pourquoi ?? (désolée je n'ai pas la reparti de créamymagie )
elle: ben pourquoi tu es ass mat alors ???
...
c'est bien connu onest ass mat parcequ'on ne peut rien faire d'autre..très classique
en tt cas je n'avais pas vu le post, je viens de m'enfiler tt les pages d'un coup, je suis mort de rire
#77 03-02-2009 17:33:17
ho j'en ai une autre :
je fais parti d'une asso, au bureau, sur 7 membres 6 ass mat!!
la reflexion du 7e à la lecture de nos proféssions :
-"ben au moins on voit qui a le temps et qui ne l'a pas, vous etes toutes des ass mat !!!"
merci bcp ça fait plaisir a entendre !!!
#79 25-02-2009 13:46:33
salut le plus dur c'est d'avoir la retorque plus vite que!!moi j'y pense quand ils sont partis!!!!!hihihihi
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#80 25-02-2009 14:59:22
oui, une carapace, il nous en faut une !!! et une sacré, parfois.... mais du moment qu'on travaille en contact avec d'autres personnes (et à moins d'être ermite, je ne vois pas de métier où on est seul...), il faut se blinder...
Ceci dit, un des inconvénients de ce métier, c'est que bien souvent on a personne à qui confier nos états d'âmes... et donc, merci le forum !!!!
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire