Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-11-2008 06:16:46
jour férié
Bonjour,
Pourriez vous m'aider concernant le jour férié du 11/11. J'ai fait le pont ce qu'il n'avait pas été noté lors du contrat signé le 01/09 donc j'ai 2 questions :
dois je lui payer cette journée ou puis je la passer en CP?
Suis je obligé de lui payer le jour férié sachant que rien a été spécifié dans le contrat
Petite précision qui a peut être son importance, elle vient de m'annoncer sa grossesse et je suis paniquer pour ma fille
Merci de votre aide
18-11-2008 06:16:46
21-11-2008 08:13:09
#5 21-11-2008 09:04:01
Re : jour férié
Bonjour,
Pourriez vous m'aider concernant le jour férié du 11/11. J'ai fait le pont ce qu'il n'avait pas été noté lors du contrat signé le 01/09 donc j'ai 2 questions :
dois je lui payer cette journée ou puis je la passer en CP?
Suis je obligé de lui payer le jour férié sachant que rien a été spécifié dans le contrat
Petite précision qui a peut être son importance, elle vient de m'annoncer sa grossesse et je suis paniquer pour ma fille
Merci de votre aide
c'est vous qui avez fait le pont donc oui vous lui payer et vous lui déduisez le jour férié.
#6 21-11-2008 09:04:15
Re : jour férié
ok donc je ne vais pas lui payer le JF et puis je l obliger à prendre un jour de CP??
merci
nos cp nous appartiennent , à nous d'en disposer
aimeriez -vous que votre employeur vous dise , vous ne travaillerez pas demain ,je prend ce jour sur vos cp ??????