Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-10-2008 09:33:37

mapause
Membre
Inscription : 18-12-2007
Messages : 581
Site Web

le 19 novembre ?

bonjour
alors le 19 novembre c'est notre journée paraît - il ? la journée nationale des ass.mat !!! à souhaiter que mon mari y pensera car les parents , perso, ça m'étonnerait fort( !!!!)
avez vous des manifestations ou sorties de prévues dans chacune de vos régions ? l'année dernière en bretagne par exemple ,  il y avait eu des lâchers de ballons , des après midi goûter , des regroupements d'ass.mat etc ... je trouve ça assez sympa d'ailleurs , je n'y étais pas allée car j'avais vu tout ça une fois que tout était fini !!!!!

Hors ligne

31-10-2008 09:33:37

partenaire publicitaire:

#2 02-11-2008 15:24:08

amandine23
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 754
Site Web

Re : le 19 novembre ?

chez nous le ram en a parler mais  mad sans conviction  mad ..un peu deçu quand meme car c'est vrai heureusement que nous somme la quoi !!! on a dit avec les autres assmat de ma ville (certaine assmat) que nous allons tous prendre rdv avec le ram et en discuter pour voir ce que nous pouvons faire ce jour la !!! faut se depecher aussi!!!


nounou de deux soeurs!!  pucinette d'amour de 3ans!!! smile et ma razmokette d'amour de 3mois !!! smile

Hors ligne

#3 03-11-2008 11:25:23

mapause
Membre
Inscription : 18-12-2007
Messages : 581
Site Web

Re : le 19 novembre ?

bonjour
oui Amandine tu as raison il faut montrer que vous êtes là !!! et que c'est grâce beaucoup aux ass.mat si il y a des ram !!! sans nous ? nous ne sommes pas là que pour remplir les espaces jeux ou les ludothèques !!! notre ram chez nous non plus n'a pas l'air bien motivé pour cette date , déçue moi aussi ...

Hors ligne

#4 04-11-2008 19:58:46

benichou10
Membre
Lieu : dans l'agglo de Troyes
Inscription : 19-11-2007
Messages : 137
Site Web

Re : le 19 novembre ?

bonsoir,
Je fais partie d'un RAM et pour le 19 novembre, nous nous réunissons tous les ans dans un des RAM de l'Aube. Nous avons aussi un intervenant exterieur qui vient nous apporter ses connaissances sur divers sujets ( cette année c'est sur le "dos" et l'an dernier c'etait une psychomotricienne). Il y a donc un moment de formation ce jour là puis nous mangeons toutes ensemble avec un met  que chacune apporte et que nous partageons.
C'est une super journée où nous nous amusons bien et où on passe un moment seule sans les enfants.


lol
une maman  seule avec  2 enfants de 11 et 14 ans
un agrément pour 4 avec actuellement 5 enfants

Hors ligne

04-11-2008 19:58:46

partenaire publicitaire:

#5 04-11-2008 20:43:37

tatalo
Membre
Lieu : Montereau
Inscription : 05-01-2006
Messages : 115
Site Web

Re : le 19 novembre ?

Chez nous cette année, le thème étant le professionalisme, une journée a été organisée pour nous avec des intervenants : pédiatres, psychologue, psychomotricienne, puéricultrice ... pour nous parler de notre métier et permettre les échanges. Il y a aura également un film ainsi qu'une expo photo de ce que nous faisont avec nos loulous au RAM et chez nous !!! Espérons simplement que cette journée draine un peu quelques ass mat qui s'interessent pas forcément au professionnalisme de notre métier, mais ça c'est pas gagné !!!


z4925710.gif           smil3110.gif

Hors ligne

#6 05-11-2008 11:59:38

voraline
Membre
Inscription : 21-01-2008
Messages : 100
Site Web

Re : le 19 novembre ?

Bonjour
chez nous le ram organise une soirée spectacle intitulé "bébé, couches et nounous".
Après un banquet -apéro pour papoter et se donner tuyaux et conseils!

Hors ligne

#7 21-11-2008 09:57:18

babys4
Membre
Lieu : (10)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 114
Site Web

Re : le 19 novembre ?

benichou idem pour nous
  le ram de  notre ville a organisé une soirée nous, on a aussi l'intervenant sur le dos(on a est dans le même coin) s'est se soir pour etre plus détendu demain s'est week end lol
on a le droit a une spectacle pour les petits bout qu'on garde, après un petit buffet (ou toute les ass mat participe en ramenant se qu'elle veulent) avec tout les intervenants, les parents.
et puis après on se reuni en grande partie dans un restaurant qu'on a choisi

s'est la première année que j'y participe mais je trouve sa super sympa

et toi s'était qd

bise


nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB