Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-11-2008 12:22:33
a t elle le droit ?
bonjour,
mon am gardait sa petite fille aujourd'hui pour cause de grève. elle ne m'a prévenue que ce matin quand j'ai déposé ma fille.
si je ne l'avais pas vu, je ne sais même pas si elle m'aurait prévenue. sachant qu'elle n'a qu'un agrément, a t elle le droit de garder sa petite fille (+ de 3 ans)en même temps que ma fille.
maman d'une princesse de 18 mois
21-11-2008 12:22:33
#4 21-11-2008 12:39:51
Re : a t elle le droit ?
Bonjour
qu'elle drole de question???????? je suis comme bbmanue un peu surprise
le soir et les mercredis la petite de votre nounou n'est pas la???
et si elle etait malade elle devrait la mettre à l'ecole quand meme
bonne journée
21-11-2008 12:39:51
#5 21-11-2008 12:42:24
à moins qu'on est mal compris et que ce soit la mamie qui est assitante maternelle?? et non la maman de la petite
la si c'est la mamie si elle depasse son agément et bien elle peut pas à moins qu'elle demander une autorisation speciale à la pmi pour le jour la
#8 21-11-2008 12:54:17
- angeline67
- Membre
- Site Web
Oh là, la petite fille, ma mère aussi est agréee et puis parfois pendant les vacances scolaires, elle garde ma fille 1 semaine, et alors ce n'est pas son enfant mais sa petite fille,
pô de problème avec les parents employeurs.
faut rester coooooool dans la vie,
#9 21-11-2008 13:23:39
C'est bien sa petite fille qu'elle garde non pas sa fille.
il n'y a pas de problème , je voulais juste savoir.
le problème pour moi c'est qu'elle ne m'a pas avertie avant. il me semble que j'ai le droit de savoir avec qui ma fille passe toute une journée, non? quand pensez-vous ?
#11 21-11-2008 13:33:22
je crois que je m'explique mal : ce matin j'arrive, normalement je sonne au portail et puis je rentre, mais aujourd'hui, elle m'attendait au portail.
on rentre chez elle, on discute vite fait comme tout les matins et je m'appretais à partir quand j'ai vu sa petite fille qui se levait à peine du lit.
je suis certaine qu'elle n'allait même pas me prévenir de sa présence et c'est ca qui me gêne.
#12 21-11-2008 13:52:28
J'ai un petit fils, on m'a dit de prévenir la PMI si je devais le garder occassionellement. Mais il a moins de 3 ans, au delà je ne sais pas s'il faut prévenir.
Mais je pense que j'avertirais les parents si ça devait arriver, bien que je vois pas ce qu'il peut y avoir de gênant, sauf si déjà il y a beaucoup d'enfants en garde.
Dernière modification par Poup (21-11-2008 13:53:08)
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#14 21-11-2008 14:50:18
oh là là ! j'y crois pas! vous tenais a avoir de mauvais rapport avec votre ass mat, se seraidommage si vous y tenais !!! si non! alors oui , elle a pas le droit ,je pense! mais tout est une question de rapport et là je cois que c'est mal parti !!! lui en avez vous parler?? lafranchise parfois paie ! en tout cas, moi, je préfererai qu'on men parle
#15 21-11-2008 14:50:44
pour sa petite fille, elle à le droit jusqu'au 6° degré familial sans agrément
par contre quand votre enfant sera scolarisé, si elle prend un autre enfant en complement de contrat elle ne pourra vous dépanner ainsi...
#16 21-11-2008 15:15:08
bonjour,
mon am gardait sa petite fille aujourd'hui pour cause de grève. elle ne m'a prévenue que ce matin quand j'ai déposé ma fille.
si je ne l'avais pas vu, je ne sais même pas si elle m'aurait prévenue. sachant qu'elle n'a qu'un agrément, a t elle le droit de garder sa petite fille (+ de 3 ans)en même temps que ma fille.
Je sens que j'aurais adoré être l'assistante maternelle de votre fille....
Je plaisante... évidemment.....
#17 21-11-2008 15:23:52
mais ou est le probleme? on a une vie privee et on ne doit pas forcement avertir les parents de tout.
avec ce genre de reaction vous creez de la suspision. dans ces conditions je comprends que votre am ne vous parle pas.
moi je n'ai aucun probleme a raconter a mes parents ce qui se passe car ils sont cools.
chercheriez vous des poux a votre am?
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#20 21-11-2008 15:31:50
On fait un accueil familial, donc votre AM a parfaitement le droit d'accueillir sa petite fille qui a plus de 3 ans sans vous en demander la permission. Elle est chez elle!!! Si vous ne voulez pas d'un accueil familial, il vaudrait mieux vous tourner vers les crèches.