Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-11-2008 20:52:28

lolaespeleta
Membre
Inscription : 15-11-2008
Messages : 3

Cotisations de la PAJE

Bonjour,
je suis maman d'un petit garçon de 7 mois et j'ai des soucis avec la PAJE. En fait j'ai embauché ma nourrice fin aout mais j'ai tardé pour faire ma demande de complément de libre choix de garde à la caf et je l'ai envoyé en septembre. Sauf qu'en septembre je m'étais trompée de formulaire donc mi octobre j'ai du en renvoyer un autre. Aujourd'hui on me demande de payer les cotisations de septembre et octobre et je suppose que c'est à cause de ca car il est bien stipulé que la demande doit être faite au plus tard le jour de l'embauche de l'assistante maternelle. La question que je me pose c'est savoir si j'ai un recours pour ne pas payer ces cotisations? Et si ça va être comme ca juste pour septembre et octobre ou s'il faudra que je paye chaque mois les cotisations? Parce que bon ce n'es pas clair sur le site de la PAJE et j'avoue que ça m'inquiete beaucoup car on roule pas sur l'or...merci pour vos réponses

Hors ligne

15-11-2008 20:52:28

partenaire publicitaire:

#2 16-11-2008 10:33:25

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Cotisations de la PAJE

bonjour, seule la paje peut repondre, il vous faut les contacter au plus vite...

Hors ligne

#3 16-11-2008 23:11:44

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Cotisations de la PAJE

je pense que eux seuls peuvent vous repondre : nous ne sommes que de pauvres ass mats qui travaillent chez elles et qui n'ont pas votre dossier avec leur logciel sous les yeux.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#4 21-11-2008 14:50:40

oiseaudeparadis
Membre
Inscription : 22-08-2008
Messages : 16
Site Web

Re : Cotisations de la PAJE

Bonjour,
il m'est arrivé un peu la même chose qu'à toi lors de l'embauche de l'assistante maternelle de ma fille.

J'avais envoyé le dossier à la CAF mais la poste a trainé et ma demande a été prise en compte avec retard.
Je devais payer les cotisations de premier mois et ne pas recevoir la PAJE.

J'ai écrit un courrier relatant ma mésaventure postale et ai demandé un ré-éxamen de mon dossier en commission de recours.  Ma demande a été acceptée et je n'ai pas eu à payer les cotisations du premier mois.
Je ne me souviens plus s'ils m'ont versé la PAJE ou pas.

Je te conseille d'appeler la CAF pour leur demander les coordonnées du service de recours ou un nom comme ça.

Bonne chance !
Marie

Hors ligne

21-11-2008 14:50:40

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB