Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-11-2008 13:10:04
#3 21-11-2008 14:55:33
#4 21-11-2008 15:15:37
Re : conges payés
ok mais j ai un peu de mal a comprendre qd meme ,meme en lisant ton lien !!!
je commence le 20 decembre jusqu a juin je ne prends pas de vacances peut etre que les parents si mais justement on va partir sur une année imcomplete donc moins une semaine pour le calcul de la mensu ensuite je prendrai surement une semaine en juillet ou aout (- 6 jrs ) les parents eux vont prendre 3 semaines en septembre mais moi ca ne m interessent pas d avoir trois semaines et de toutes facon pas assez d acquis !!! donc certainement deduire ces 3 semaines pour le calcul de la mensu c est ca ?et ensuite une semaine a noel en meme temps 2009 donc la de mes acquis (-6jours )
si tu peux m aider j aurais bien voulu savoir combien d acquis du 20 decembre au 31 mai j ai car en commencant le 20 ce n est pas un mois entier !!?
pour en revenir la maman aimerait me payer 10 % chaque mois pour ne pas avoir de grosse somme a debourser lorsque je prends mes congés !!!moi ca ne me derange pas personnellement mais je ne veux pas etre perdante qd meme !!!
alors qu est ce qui est le mieux ?