Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-11-2008 22:49:27

mimoun49
Membre
Lieu : ANGERS
Inscription : 22-10-2006
Messages : 76
Site Web

Re : à la dispo des parents

je vous assure que je vais finir par péter les plombs avec eux je vais bien voir demain. Je vous tiens au courant elle doit venir à 14h.
MERCI DE VOTRE SOUTIEN

Hors ligne

20-11-2008 22:49:27

partenaire publicitaire:

#22 21-11-2008 09:51:39

mimoun49
Membre
Lieu : ANGERS
Inscription : 22-10-2006
Messages : 76
Site Web

Re : à la dispo des parents

coucou les filles ça y est j' ai pras la décision je vais le prendre entre yeux cette après-midi. S'il me l'amène !!!!!
J' ai pas beaucoup dormie avec tous ça. SEULEMENT  3H ça va être dure avec les autres.

Hors ligne

#23 21-11-2008 09:57:21

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : à la dispo des parents

je maintiens que si durant les heures d'accueil on est là et que l'on refuse l'enfant c'est à nous d'assumer et deduire...
par contre je ne cautionne absolument pas ce père iréspectueux!!!!
et j'aurais fait pareil wink
mais je suis ok avec astrid6 on va as rester exprès pour attendre le bon vouloir...
mais là il y a bel et bien un refus d'accueil de la nounou  durant les heures prévues malgré le retard immence.

mimoun49 tu fais bien de  prendre le taureau par les cornes et de vouloir règler cela  entre 4 zieu wink

Hors ligne

#24 21-11-2008 15:44:51

virginia26
Membre
Inscription : 21-11-2008
Messages : 6
Site Web

Re : à la dispo des parents

j aie le même problème de retard de la part de la maman qui parfois ne me donne pas l heure d arrivée le matin et une fourchette d une heure et plus le soir c est pas vivable car nous ne pouvons rien prévoir si seulement notre métier pouvait être reconnue comme un autre !!!! c est uniquement parcequ on travail chez nous que l on est pas considérée on ferrais la même chose en crèche a dix mètres de chez nous ça changerais tout !!!!!!

Hors ligne

21-11-2008 15:44:51

partenaire publicitaire:

#25 21-11-2008 16:14:02

mimoun49
Membre
Lieu : ANGERS
Inscription : 22-10-2006
Messages : 76
Site Web

Re : à la dispo des parents

ouf il me l' amener à l' heure cette fois-ci. Il était tout penaud. Il m' as dit en arrivant qu' elle avait besoin de dormir et qu' il a hésiter à la coucher mais que plus tard dansl' après-midi, je ne saurai peut-être plus dispo et il n' aurai pas pu travailler. Sur ce je lui est dit que la moindre des choses était de respecter le contrat convenu avec la maman et que je ne pouvait pas rester à attendre les gens, quej' avais une vie privée. Je crois qu' il a compris qu'il était temps qu' il cesse ce comportement. Par contre je vais en retoucher 2 mots à la maman ce soir. je vais surtout être très méfiante car plusieurs fois il me l'as fait ça dure une semaine et ça recommence.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB