Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-11-2008 18:04:00

chocolat7
Membre
Site Web

Re : la maman fait comme chez elle chez moi!! ras le bol

Si elle comprend pas la politesse soit tu parles le meme langage soit tu mets cartes sur table avec présence papa en restant toi polie mais directe parce que t pas comme elle aussisauvage.Je te conseille comme moi je l ai fait avec ma nounou d y aller franco, non seulement ça soulage mais tu te sens plus forte. Ptere bien qui faut l éduquer aussi elle a pas appris:)
pRENDS LES DEUX PARENTS ET VAS Y FRANCO ALLEZ Virginia
on ATTEND LA SUITE POUR CE SOIR / PREVOIS au moins un rdv pour les deux dis que tu veux leur parler.Si t sérieuse honnete et fais bien ton boulot ils auront du mal a se passer de toi et n auraont rien a dire a par se calmer sauf si c des co.. auquel cas envoie les paitre.Quanq on a rien a se reprocher on peut tout oser
courage

21-11-2008 18:04:00

partenaire publicitaire:

#22 21-11-2008 18:42:51

virginia26
Membre
Site Web

me revoilà avec de trés bonne nouvelles  !!!
la maman est arrivée pile poile a l heure pas 1 min de retard !!!!! elle est restée dans l entrée ; le petit de trois ans avec elle ; j aie mis le manteau au petit et racontée la journée de ce dernier en 5 min tout était fait elle est partie en me souhaitant un bon week-end end !!!!!
je suis aux anges jamais ça n etais arrivé avec cette maman ! je pense qu elle a du y repenser et comprendre c est super voila comment j aime travailler carré !!

je prend mon métier très au sérieux et tous les 3 mois je fais un bilan avec les parents leurs demandant si ils ont des remarques a ma faire sur mon travail et si il sont satisfais de moi ! en ce qui concerne cette maman je lui ai demandée ce matin et elle m avais répondu que tout était ok donc pour te répondre chocolat7 je pense être irréprochable dans mon travail !!pour ce qui est de convoquer les deux parents ce n est pas possible il se sont séparés en mauvais terme ; mais avec papa et mamie aucun problème ils arrive a l heure et ne rentre pas plus loin que l entrée !

bien en espérant que ça dur car ça soulage de ne plus avoir ce problème en attendant je vous souhaite un trés bon week end a toutes et vous remercie pour tous a très vite !!!
bizzzzzz

#23 21-11-2008 19:20:28

chocolat7
Membre
Site Web

Super tant mieux pour toi et ne tolère plus d'écart pour pas que ça recommence .Bonne continuation!

#24 21-11-2008 20:21:52

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Bravo wink , mais soit quand meme sur le qui vive tu sais certains oublient vite !! bonne soirée wink

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

21-11-2008 20:21:52

partenaire publicitaire:

#25 21-11-2008 21:07:36

valnou59
Membre
Site Web

bravo !!! pas facile de dire ce qu'on a sur le coeur (je parle en connaissance de cause) smile smile

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#26 21-11-2008 21:21:51

elsatreab59
Membre
Site Web

Bonjour Virginie,

Bravo, tu as surmonté la situation en disant franchement ce que tu avais à dire à cette maman ! pas si facile à faire quand on a un caractère trop "gentil" et que ce n'est pas dans notre tempérament. Mais quand on a pris le pli de dire ce que l'on pense aux personnes concernées, on ne peut se sentir que très soulagée...! moi, je suis comme toi, trop gentille, et les gens disent de moi que ça se voit comme le nez au milieu de la figure mais je me soigne (de plus en plus). A force de ne pas vouloir créer de conflit, on en créait trop ou tard..! Continues à dire ce que tu as sur le coeur avant de te ronger ou d'exploser ! ne laches pas prise sinon c'est foutu ! Bonne continuation ! wink

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

#27 21-11-2008 21:27:49

micky
Membre
Site Web

fait pas comme zaza ! demande si lui si défois elle veut pas aussi manger chez toi!!! ah ah non je rigole !  mais c'est du grand délire tout ça!

#28 21-11-2008 23:58:16

perles 55
Membre
Site Web

bonsoir
Cette situation ne prête pas à rire, mais là j'en pleure et ça me défoule. Incroyable cette mamam!!
Etmerci pour vos réponse pleines d'humour
Bonne soirée et bon courage Virginia 26 et à  toutes celles qui subissent se débordement irrespectueux

#29 22-11-2008 09:04:18

vivi59
Membre
Site Web

bonjour virginia vous n ete pas la seule j ai les memes problemes du sans gene . vous allez rire et géné pour moi .Il n y a pas longtemp la maman me ramene le petit et je lui dit il a fais dans la couche , elle me répond non c est moi qui vient de ...aucune éducation .s asseye dans le fauteuil , puis au sujet des horaires arrive 15 a 30 mn avant .j ai répondu l heure c est l heure .je ne pense pas que chez eux les enfants sautent dans les fauteuils , n écris pas sur les meubles , ne crachent pas a terre ect ect se metier que j aime me lasse . bon courage a vous et bon weed ken .0une chose tous les parents ne sont pas pareil

mamie épanoui

#30 22-11-2008 13:34:56

chouchou70
Membre
Site Web

Bonjour, moi c'est ce que j'ai fait : une réunion demandant aux parents de respecter les horaires (8h c'est 8h e tnon 7h35 pour rester avec moi jusqu'à 8h etc...) et j'ai été licenciée.....Mais n'hésitez pas à faire une réunion et leur expliquer, calmement que votre domicile est votre lieu de travail et que vous ne souhaitez pas les voir ballader partout...courage. Bon samedi

#31 26-11-2008 15:16:51

surfmoncoeur
Membre
Site Web

bonjour, cela m'arrive actuellement aussi, demain j'ai décide de mettre les hola sinon c mari qui s'en occupe, alors il vaux mieux que se soit moi, car lui ne prendra pas les pincettes

#32 28-11-2008 13:29:33

nanou762
Membre

Je viens juste de me connecter et je crois que nous connaissons toutes ce genre de problème plus ou moins selon nos caractères, moi c'est bien simple, maintenant je ne reçois plus les parents chez moi, et je ne suis pas la seule, je vais chercher les enfants dehors, je n'ai rien à cacher mais comme tu dis, y 'en a marre de nettoyer, et de jeter les choses cassées. Marre des parents sans-gêne, qui ouvre le frigo pour y ranger leur repas, marre des parents qui vont aux toilettes et ensuite dans la salle de bain sans nous demander la permission, et j'en passe des vertes et des pas mûres bien entendu. Presque d'autres en profites pour passer des coups de fil, faut pas pousser non plus !! Moi aussi je suis en colère.

bon courage à vous toutes
nanou

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB