Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-11-2008 17:56:26
question de zazagabord
Bonjour,
Je suis nouvelle ass mat et j'ai besoin d'aide concernant le calcul pour mes 2 contrats. Le RAM est fermé et j'ai un doute. Pouvez vous s'il vous plaît m'aider ? merci d'avance
1er contrat
- année incomplète Le papa veut me payer mes cp tous les mois. Je ne suis pas contre le principe mais est-ce légal suivant le mode de calcul de la convention collective? j'ai l'impression de me faire avoir...la formule de calcul est bien taux horairexnbre d'heures d'accueil par seminesxnbre de semaines d'accueil programmées+5 semaines de cp du salarié le tout divisé sur 12 mois
- comment fait-on pour passer du taux horaire net au brut et inversement ? Quelqu'un peut-il me donner le mode de calcul ?
2ème contrat
- parent enseignant année incomplète.
Pendant les vacances en novembre prochain, la rentrée s'effectue en milieu de semaine. Compte -t'on une semaine complète ou des heures sup pour les 2 jours ?
- En cas d'enfant malade, vous faites-vous payer? Il me semble que les parents , selon les conventions, ont droit à des journées enfant malade et sont payés malgrè leur abscence. Pourquoi pas nous?
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci à vous toutes
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
21-11-2008 17:56:26
#2 21-11-2008 18:53:23
Re : question de zazagabord
Bonjour,
Je suis nouvelle ass mat et j'ai besoin d'aide concernant le calcul pour mes 2 contrats. Le RAM est fermé et j'ai un doute. Pouvez vous s'il vous plaît m'aider ? merci d'avance
1er contrat
- année incomplète Le papa veut me payer mes cp tous les mois. Je ne suis pas contre le principe mais est-ce légal suivant le mode de calcul de la convention collective? j'ai l'impression de me faire avoir...la formule de calcul est bien taux horairexnbre d'heures d'accueil par seminesxnbre de semaines d'accueil programmées+5 semaines de cp du salarié le tout divisé sur 12 moisEN ANNEE incomplète les congés se perçoivent une fois acquis donc juin09 (Chaque mois hors convention)
- comment fait-on pour passer du taux horaire net au brut et inversement ? Quelqu'un peut-il me donner le mode de calcul ?
DU BRUT au net divisé par 0,7739
du net au brut l'inverse
2ème contrat
- parent enseignant année incomplète.
Pendant les vacances en novembre prochain, la rentrée s'effectue en milieu de semaine. Compte -t'on une semaine complète ou des heures sup pour les 2 jours ?les enseignants ont 36sem d'école. nov commence en milieu de sem mais juillet n'est pas complet aussi. IL Y A DONC UN TOTAL DE 36SEM
- En cas d'enfant malade, vous faites-vous payer? Il me semble que les parents , selon les conventions, ont droit à des journées enfant malade et sont payés malgrè leur abscence. Pourquoi pas nous?
SI L'ENFANT est malade les parents doivent fournir un certificat médical dans les 48h et ont juqu'à 10j d'absence/an pour déduire les journées.AU-delà l'A.M est payée
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci à vous toutes
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois