Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2008 22:42:40
En plein dans la formation!
Bonsoir,
Me voici dans ma premiere semaine de formation!
Je trouve cela bien enréchissant mine de rien.Malgré d'avoir 3enfants on apprend des ptits trucs,c'est bien je trouve.
Entre des heures avec une psy,une prof biologiste,la péricultrice,une autre demain,une juriste aussi pour demain,je sens que je vais bien aimer cela!
Les cours passent tres tres vite,les formatrices n'ont pas trop le temps de tout développer alors il faut vite tout enregistrer.Et tellement que l'on parle ensuite de tout et de rien,car on se laisse vite emporter par le sujet,on se trouve avec des cours pas terminer...
Le groupe est tres bien nous sommes 13,et il y a une bonne entente,c'est sympa.
Demain se sera sur l'eveil,l'activité...ça va etre sympa!
j
Agrée pour 4 enfants,j'ai obtenue mon EP1 au mois de juin 2011.je suis maman de 3 enfants,2 garçons de 13 et 16 ans et d'une fille de 21ans..
19-11-2008 22:42:40
#2 19-11-2008 22:56:57
- jeluma
- Membre
Re : En plein dans la formation!
cool et bien bonne continuation
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
20-11-2008 11:02:07
#5 20-11-2008 16:12:37
moi aussi j ai trop hate de faire la formation(enfin si le conseil général valide ma demande) la puéricultrice est passer ce matin et me donne un avis favorable.comme j ai hate d exercer ce merveilleux métier!!!!
l amour d un enfant est ce qu il y a de plus beau dans la vie
#6 21-11-2008 23:36:20
moi aussi en formation depuis lundi
malgres que nous sommes méres de famille ,ont apprends encore pleins de choses trés enrichissantes ,j'ai hate d'etre a la semaine prochaine pour continuer,nous sommes un groupe de 19 assez bruyantes d'aprés les formatrices ,et nous nous entendons toutes bien
zoune41 ass mat depuis le 27/10/08
maman de 3 enfants (15,11 ans et 19 mois)