Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-11-2008 11:44:15

aufrey
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 1 087
Site Web

toujours pas déclarée

bonjour,
je garde un enfant depuis la rentrée.....et je n'ai toujours pas reçu d'attestation paje car la maman ne m'a toujours pas déclarée.
pourtant elle tout intérêt mais non, rien! elle promet de la faire.
que puis-je faire?
merci


L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Hors ligne

18-11-2008 11:44:15

partenaire publicitaire:

#2 18-11-2008 12:18:49

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : toujours pas déclarée

coucou dire que tu met fin au contrat car c'est considéré comme travail au noir!
tu risque de perdre ton agrément!
de plus punit d'amende je crois de 4500€.
il ne faut plus attendre!
là c'est déjà trop tard.
il faut que se soit ferme et a faire de suite!
car elle devait le faire dans les 8jous de la signature du contrat!*donc là vous êtes les deux ors loi!
prudence!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 18-11-2008 17:56:35

varsite
Membre
Inscription : 09-04-2008
Messages : 313
Site Web

Re : toujours pas déclarée

moi aussi, j'ai un enfant depuis septembre, et toujours pas declaré, mais le problème n'est pas le meme je pense. ce sont des parents qui habitaient la nouvelle calédonie, et qui sont rentré en france au mois d'aout. alors, le temps de faire tout les papiers, de s'inscrire a la caf pour la première fois car inconnu, bref, ça met du temps. il parait que le dossier est en cours, mais je commence a trouver ça long! mais dans ton cas aufray, c'est pas normal, c'est "hors la loi" et comme dit parme, considéré comme travail au noir. en plus je vois pas l'interet pour la maman, vu que pendant ce temps, elle touche pas les aides. secoue là!

Hors ligne

#4 18-11-2008 17:58:34

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : toujours pas déclarée

contacté la paje les filles pour signaler que vous bosser sans etre declaré et les parents vont recevoir un courrier et contactez la pmi aussi !!! et comme parme


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

18-11-2008 17:58:34

partenaire publicitaire:

#5 18-11-2008 19:13:04

aufrey
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : toujours pas déclarée

merci pour vos réponses.
aprés le message de Parme, j'ai informé les parents (messagerie).
n'ayant à cette heure aucune réponse, demain je suis le conseil de Media.


L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Hors ligne

#6 21-11-2008 17:06:39

laetld
Membre
Inscription : 23-08-2006
Messages : 22
Site Web

Re : toujours pas déclarée

j'étais dans la même situation que toi et j'ai arrété le contrat avec de la peine pour le petit qui était adorable ;
Mais malgrés mes multiples demandes elle ne m'a toujours pas déclarée la paeje m'a ecrit le 17 novembre pour me demander qu'elle régularise j'ai arreter mon contrat le 6 novembre tu ne peux pas continuer ainsi fais attention a ton agrément! et  penses aussi que l'enfant accueilli  n'a pas d'assurance en cas de soucis tu en auras autant que les parents.

Hors ligne

#7 21-11-2008 18:28:07

poupinettes
Membre
Inscription : 04-06-2008
Messages : 46
Site Web

Re : toujours pas déclarée

Quand j'ai eu ce soucis en début de contrat (je ne pouvais pas déclarer ma nounou tant que la CAF ne m'enlevait pas mon congé parental....) j'ai appelé la PAJE pour savoir comment je pouvais faire, qu'il n'était pas question que je ne déclare pas ma nounou.....et bien la PAJE m'a dit que tant qu'il y avait un contrat....le travail ne pouvait être considéré comme au black.....
mais bon ils adorent se contredire.......

Hors ligne

#8 21-11-2008 20:12:31

alber
Membre
Inscription : 04-01-2008
Messages : 1 177
Site Web

Re : toujours pas déclarée

J'ai commencé un contrat le 1er Avril et je n'ai reçu mes attestations PAJE (7 en tout) que ce mois-ci. Mais j'avais quand même les bulletins de salaire en temps et en heure .
Il est vrai que j'"harcelais" la maman et avec un peu de bonne volonté,elle y ai arrivé au bout d'un moment !!!!

Hors ligne

#9 22-11-2008 11:13:41

mdk91300
Membre
Inscription : 06-02-2008
Messages : 890
Site Web

Re : toujours pas déclarée

Je vous donnes une autre info, moi j'aie envoyer un mail à pajemploi qui m'a répondu si les parents ne vous déclare pas contacter l'urssaf de votre département , j'aie tel a ces derniers qui m'ont dit de faire un courrier a urssaf service emploi non déclaré , car les parents trainer à me déclarer et que même avec un contrat je travailler dans l'illégalité , contrat débuter en juillet et rompu par mes soins en oct 2008 , pas de déclaration paje et j'en passe .... ...donc si cela peut servir voilà l'info


MODERATION

Hors ligne

#10 22-11-2008 13:31:47

chouchou70
Membre
Inscription : 22-10-2008
Messages : 117
Site Web

Re : toujours pas déclarée

Bonjour, en début d'année j'ai eu ce problème....et ca a fini aux Prud'hommes...je ne peux rien vous conseiller si ce n'est insister et déposer un dossier aux prud'hommes. Courage.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB