Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-11-2008 11:55:30
- sandy40320
- Membre
- Site Web
role et devoir
bonjour à toutes
R.V mardi au conseil general pour un recours. au premier entretien j'ai bloque sur le role et les devoirs de l'as mat donc je voudrai m'informer ou puis je trouver des infos c'est pas evident d'avoir l'agrement bon courage à toutes celles qui sont dans le meme cas
sandrine
22-11-2008 11:55:30
#3 22-11-2008 12:19:37
- sandy40320
- Membre
- Site Web
Re : role et devoir
merci qu'est ce que la ccn
22-11-2008 12:20:27
#5 22-11-2008 12:23:58
- sandy40320
- Membre
- Site Web
ok excuse mais je ne suis pas encore as mat et j'etais pas vraiment preparer à toutes ces questions pour l'entretien je croyais que la formation etais la pour expliquer tout
#6 22-11-2008 12:29:55
la formation reprends une partie du programme du cap petite enfance : parce qu'ils veulent s'assurer que les personnes qui vont accueillir les enfants ont un minimum de connaissance : ce qui est tres bien ma foi !
mais tu as quand meme du avoir au moins une reunion d'information non ?
#7 22-11-2008 12:30:56
#8 22-11-2008 12:33:21
la formation reprends une partie du programme du cap petite enfance : parce qu'ils veulent s'assurer que les personnes qui vont accueillir les enfants ont un minimum de connaissance : ce qui est tres bien ma foi !
mais tu as quand meme du avoir au moins une reunion d'information non ?
Coucou Patchouli !
Par chez nous (par ex), aucune reunion d'information n'est prevue avant une demande !
On va juste chercher un formulaire que l'on rempli, la pue passe et c'est tout ! ..........donc, on n'a aucun renseignement "legaux" (loi ou autre)
J'ai appris la ccn et toute les autres connaissances sur le forum !
#9 22-11-2008 12:35:50
hunnnn !
meme a mon epoque il y avait trois reunions d'infos : non obligatoires mais conseillees et on nous fournissait la ccn .... certe, en version reduite mais quand meme !
et puis a mon sens c'est bien de se renseigner un minimum sur le metier qu'on va faire avant de commencer
enfin je sais pas mais personne ne vas a un entretien d'embauche sans savoir de quel poste il s'agit et ce qu'on est cense faire ...
je trouve que certaines personnes demandent leur agrement comme elles iraient demander une baguette de pain chez le boulanger...
Pages : 1