Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2008 11:19:51
rebondissement
bonjour j'ai posté 1 message li y a quelques jours au sujet de parents qui voulait que je démissionne pour l'enfant que je garde en péri ,car ma déro va jusque fin février et eux ont pris leurs dispositions pour faire garder leur enfant à partir de décembre ,comme je n'étais pas d'accord pour démissionnée ils m'ont reprochée de toujours faire la tete quand il ne respectaient pas les horaires du contrat ,j'etais prevenu la veille ou l'avant veille 'mais bon faire toujours des heures supp par mois c'est usant;alors pour en finir je suis licenciée pour le peri mais aussi pour l'autre enfant (sa soeur) que je garde à temps complet ,sympa les parents ,si tu ne dis pas oui et avec le sourire à toutes leurs demandes on te licencie, donc sur les 4 enfants en garde actuellement ,en janvier il ne me restera plus qu'un seul enfant ,car j'ai une autre petite qui doit aller à l'école toute la journée à partir de janvier .bonjour la galère.
20-11-2008 11:19:51
#2 20-11-2008 11:25:12
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#4 20-11-2008 11:37:30
Re : rebondissement
bon courage
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
20-11-2008 11:37:30
#6 20-11-2008 12:58:24
Merci les filles ,1 question me vient ,j'ai recu ma lettre de licenciement le mardi 18 de çe moi les parents me marquent que mon préavis se terminera le 19 au soir ,pour moi on compte 30 jours à partir de la réception du recommandé donc mon préavis devra s'arreter le 17 au soir,qui a raison?merci
#7 20-11-2008 15:07:17
les parents ont du mettre le 19 par rapport a la date a laquelle ils t'ont écrit la lettre... et toi tu comptes au jour ou tu as reçue la lettre non ? après ça dépend si le mois fait 30 ou 31 jours aussi non ?
meme si c'est un peu la soupe a la grimace la communication avec eux, essai de voir avec eux....
#10 20-11-2008 16:00:50
Merci les filles ,1 question me vient ,j'ai recu ma lettre de licenciement le mardi 18 de çe moi les parents me marquent que mon préavis se terminera le 19 au soir ,pour moi on compte 30 jours à partir de la réception du recommandé donc mon préavis devra s'arreter le 17 au soir,qui a raison?merci
Bonjour,
Tu as raison, ton préavis finira le 17 au soir. Pense à leur rappeler quelques jours avant qu'il faut qu'ils te remettent les papiers Assedic, donc qu'ils prennent contact assez tôt de façon à te les remettre le dernier jour. Vu qu'en janvier tu perds 3 contrats, tu devrais avoir droit à des indemnités.
#13 20-11-2008 16:49:43
j'ai oublié de vous demander ,j'ai contacter le ram pour avoir quelques renseignements et la personne me dit que pour la régularisation il ne faut pas compter les heures supplémentaires ,il faut donc rester sur la mensu ,je ne comprends pas.
#14 20-11-2008 16:59:38
j'ai oublié de vous demander ,j'ai contacter le ram pour avoir quelques renseignements et la personne me dit que pour la régularisation il ne faut pas compter les heures supplémentaires ,il faut donc rester sur la mensu ,je ne comprends pas.
Elle a raison, les heures sups normalement sont réglées chaque mois. La régul c'est hors HC, HS et absences non rémunérées.
#15 22-11-2008 13:42:14
- chouchou70
- Membre
- Site Web
Bonjour, je me pose souvent la question : qu'est t'on pour les parents ? En effet, ils nous traitent comme des moins que rien, ne respectent pas notre lieu de travail, ni notre vie privée...et j'en passe. Le mépris en fait je crois que cela s'appelle...Et pourtant que feraient ils sans nous ? Pour ma part j'ai arreté ce métier car trop de soucis et trop mal respectée. Bon courage pour la suite.