Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-11-2008 23:43:37
visite de ma maison lundi
Bonjour,
J'ai fais un dossier pour etre assistante maternelle, et elle viens lundi. J'espère que tout se passeras bien. Je suis en train de faire le tour de la maison pour voir ce qui va et ce qui ne vas pas. Le seul problème que je vois c'est mes fleurs, on verras , mais je n'ai pas envie de les déplanter Souhaitez moi bonne chance, je vous tiens au courant
Un sourire coute moins chèr que l'electricité, mais éclaire toute votre vie
22-11-2008 23:43:37
#2 22-11-2008 23:51:27
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
Re : visite de ma maison lundi
bonne chance à toi!n'oublie pas de tout nous raconter!elles sont ou tes fleurs dans le jardin?si oui et que la puericultrice les juge dangereuse il faudra que tu les entours avec un grillage assez haut pour que les petits ne puissent pas les attrapper!
#3 23-11-2008 02:45:07
je deplace dans assamt
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 23-11-2008 04:16:54
- amandine23
- Membre
- Site Web
je croise les doigts pour toi !!! reste toi meme !! c'est facile a dire mais ne stresse pas tu verra tout ca passera bien .... soit naturel toi meme quoi !!! bonne chance et raconte nous surtout
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
23-11-2008 04:16:54
#5 24-11-2008 00:32:53
- englishassmat
- Membre
- Site Web
#6 24-11-2008 15:32:25
Bonjour Mamou29
Alors comment s'est passée cette visite ???
Je suis de tout coeur avec toi, car moi c'est pour vendredi matin... et je dois dire que je n'ai pas arrêter de faire le tour de mon appart ce we !!!!!
Racontes nous!!!!
a+
Maman de 2 loulous ...
agréée pour 4 enfants
#8 25-11-2008 19:28:39
Mamou29
Donnes nous des news....
comment s'est passé ton rendez vous ? que t'a t elle dit ? quelles sont les questions qu'elle t 'a poséer ? as tu des modifs à faire ? t'a t elle donné un avis ??????
J'ai mon rdv ce vendredi et je me pose tous pleins de questions....
Bises
Maman de 2 loulous ...
agréée pour 4 enfants
#9 11-01-2009 02:36:41
mamou29
Tout c'est très bien passé, j'etais contente la voir partir.On a pris le thé le temps de remplir tous ses papiers et de repondrent a toute les questions,il y en avaient beaucouo, sur l'enfant, l'hygiène,la sécurite, les habitudes. Après elle a fait le tour dela maisin rapidement et rlle m'as que c'etait parfait, qu'elle demanderais mêm un agrement de nuit car nous avons 7 chambre et nous en utlisons2. Vous avez raison il faut resrze calme, elle ne va ps nous bouffer.
Courage, c'esr rien
Un sourire coute moins chèr que l'electricité, mais éclaire toute votre vie