Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-11-2008 23:44:21

faty
Membre
Site Web

travailler avec la crèche familiale

Bonsoir, je souhaite travailler en tant qu'assistante maternelle avec la crèche familiale, mais j'ai entendu dire que la mairie payait un forfait journalier qui est le même, que l'on travaille 8 h, 9 h ou plus par jour. Si parmi vous il y aurait quelqu'un qui travaillerait avec la crèche familiale, veuillez je vous prie me rassurer et me dire que ce n'est pas possible!!! Merci de vos réponse

22-11-2008 23:44:21

partenaire publicitaire:

#2 23-11-2008 10:16:52

Méline
Membre
Site Web

Re : travailler avec la crèche familiale

bonjour,

moi aussi je me posais la question entre être rattaché à la creche familiale et être independante
et pour avoir les reponses juste à mes questions et bien j'ai pris rendez vous avec la directrice de la creche
ainsi elle m'a guidé et repondu à mes questions

je te conseille de faire pareil ainsi tu seras si par chez toi il fonctionne au forfait ou pas

eio16310.gif

#3 23-11-2008 11:36:51

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : travailler avec la crèche familiale

en plus si tu utilises le moteur de rcherche tu trouveras plein de post a ce sujet wink

tout ce que je peux te dire c'est que beaucoup d'ass mats de creche fa sont au forfait et que le salaire depend de la mairie dont elles dependent et qu'elles gagnent moins qu'une ass mat independante et que c'est pour cela que les creche fa sont en penurie ...

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB