Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-11-2008 19:04:43
déclaration
bonjour,
c'est encore moi, je voudrais poser une question, est ce que c'est vrai pour la déclaration , les parents ne peuvent la faire que le mois suivant (par ex j'ai commencé mon contrat le 10 11 08 je ne peux etre déclarée que le 1er 12 08) d'après les dires de mon employeur. merci
23-11-2008 19:04:43
#2 23-11-2008 19:10:09
Re : déclaration
coucou
non la declaration doit etre faite dans les 8 jours qui suivent l'embauche....
#3 23-11-2008 19:10:50
Coucou!
Ah je ne crois pas! Je pense même que c'est normalement avant le début du contrat qu'il faut faire la déclaration à la Paje, ou au plus tard dans les 8 jours suivants l'embauche.
Nous allons voir ce qu'en pense les cop's.
Bonne soirée!
23-11-2008 19:14:41
#6 23-11-2008 19:28:41
tu parle de quelle declaration : celle d'embauche a faire dans les 8 jours ou la delaration mensuelle pajemploi car si c'est celle de pajemploi tant qu'elle a pas recu son numéro employeur je pense qu'elle ne peut pas la faire
#7 23-11-2008 19:57:25
je parle de la paje,
et j'ai commencé la période d'essai au mois d'octobre sans contrat et j'ai lu dans des posts qu'il faut faire le contrat à ce moment là, et on a signé le contrat que le 10 novembre.heureusement qu'il ya ce forum pour les conseils,
#8 23-11-2008 20:19:17
oui le contrat doit etre signé dés la 1ere heure d'accueil...
et si vous n'avez signé que le 10 novembre et le temps que les parents fassent la declaration ( donc avant 19 novembre) ...oui je pense que tu n'auras ton attestation paje que mi decembre
#9 23-11-2008 20:19:53
si tes employeurs n'ont pas de numéro pajemploi alors c'est normal car ca peut mettre plusieurs semaines avant qu'ils le recoivent moi pour le premier contrat ca avait pris 3 semaines et apres tu auras ton numéro de salarié mais la declaration d'embauche c'est 8 jours a partir du debut de la garde