Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 22-11-2008 11:40:03
Re : une histoire de fou
so a écrit :la vie est injuste et oui,!!!
Si vraiment tu ne veux pas lâcher l'affaire, tu te tournes vers le mediateur, mais franchement je pense que ok ton fils est collé pour une chose qu'il n'a pas faite, c'est injuste mais c'est comme ça.
L'erreur est humaine, le prof est humain.Et quelle est cette bêtise ?
bonsoir
son stylo fuyait et le prof a cru qu'il ecrivait sur la table,et celui ci n'a pas voulu ecouter l'explication de mon enfant.
en pluis il etait entrain d'effacer l'encre avec un effaceur
au final il y a détérioration voulu ou non !:o:o:o:o:o
si un enfant casse même sans le faire exprès il se fait grondé ??
et puis tu devrais lui acheter des crayons plus solide ;)
donc si on réfléchis bien c'est ta faute la colle tu devrais la faire a sa place :D
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
22-11-2008 11:40:03
#43 23-11-2008 21:59:57
je suis d'accord avec toi tatanounou, parcequ'ils sont profs ils se croyent tout permis. moi aussi j'ai subit leurs soifs du pouvoir parcequ'ils sont prof. ma fille de 10 ans à laisser sont blouson pendant la recré sur le banc dans la cours, résultat convonqué dans le bureau de la directrice et punition, que j'ai refusé qu'elle fasse. la directrice a donc ordonné derriere omon dos à l'instit de ma fille de lui faire faire en classe puisque j'avais refusé à la maison. donc c'est pas parce qu'ils sont prof qu'ils doivent abuser.
23-11-2008 22:13:41
#45 23-11-2008 22:19:03
j'ai oublié de preciser qu'elle à 8 ans et qu'elle l'avait posé sur le banc et non balancé n'importe où. ou la la ca doit pas etre la fete tous les jours chez toi c'est pire que l'armée si on a pas le droit d'oublié quoique ce soit.
#46 23-11-2008 22:21:39
sabrina17 a écrit :je suis d'accord avec toi tatanounou, parcequ'ils sont profs ils se croyent tout permis. moi aussi j'ai subit leurs soifs du pouvoir parcequ'ils sont prof. ma fille de 10 ans à laisser sont blouson pendant la recré sur le banc dans la cours, résultat convonqué dans le bureau de la directrice et punition, que j'ai refusé qu'elle fasse. la directrice a donc ordonné derriere omon dos à l'instit de ma fille de lui faire faire en classe puisque j'avais refusé à la maison. donc c'est pas parce qu'ils sont prof qu'ils doivent abuser.
Parce que tu trouves normal que ta fille laisse trainer ses affaires n'importe où et qu'elle ne soit pas réprimendé???
Donc, le jour où elle va chez d'autres personnes, elle aura le droit de jetter son blouson au milieu du salon et il ne faudra rien lui dire???
On se demande qui a soif de pouvoir là??
#47 23-11-2008 22:22:50
desolé mais celui qui paye le blouson c'est pas toi c'est moi donc si elle l'oublie c'est mon probleme pas celui celui de la maitresse;
super la guerre est déclaré
#48 23-11-2008 22:24:03
je suis d'accord avec toi tatanounou, parcequ'ils sont profs ils se croyent tout permis. moi aussi j'ai subit leurs soifs du pouvoir parcequ'ils sont prof. ma fille de 10 ans à laisser sont blouson pendant la recré sur le banc dans la cours, résultat convonqué dans le bureau de la directrice et punition, que j'ai refusé qu'elle fasse. la directrice a donc ordonné derriere omon dos à l'instit de ma fille de lui faire faire en classe puisque j'avais refusé à la maison. donc c'est pas parce qu'ils sont prof qu'ils doivent abuser.
10 ans ou 8 ans ???????????????????????????????????????
#49 23-11-2008 22:30:55
yaya62 a écrit :sabrina17 a écrit :desolé mais celui qui paye le blouson c'est pas toi c'est moi donc si elle l'oublie c'est mon probleme pas celui celui de la maitresse;
super la guerre est déclaré
Moi, j'fait pas la guerre, je donne juste mon avis quand à une réaction qui me semble disproportionné. Mais, comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis perso, je suis toujours très polie moi, tu le sais bien
d'ailleurs, comment tu vas?
moi ça vas
bien sur je sais , pas la guerre, heureusement ce serai vraiment idiot ce forum est là pour nous aider et discuté entre adulte
toutes les opinion sont bonne a prendre !!
bisous
#50 23-11-2008 22:49:41
yaya62 a écrit :valbad a écrit :Moi, j'fait pas la guerre, je donne juste mon avis quand à une réaction qui me semble disproportionné. Mais, comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis perso, je suis toujours très polie moi, tu le sais bien
d'ailleurs, comment tu vas?moi ça vas
bien sur je sais , pas la guerre, heureusement ce serai vraiment idiot ce forum est là pour nous aider et discuté entre adulte
toutes les opinion sont bonne a prendre !!
bisousJ'ai les moyens de vous faire parler
http://www.1000gifs.net/justice/justice6.gif
non :mad::mad::mad::mad: je vous en supplie, pas de colle ni punitions je serai très sage
ma général valbad
#51 23-11-2008 22:52:01
j'ai oublié de preciser qu'elle à 8 ans et qu'elle l'avait posé sur le banc et non balancé n'importe où. ou la la ca doit pas etre la fete tous les jours chez toi c'est pire que l'armée si on a pas le droit d'oublié quoique ce soit.
alors 8 ou 10 ??????????????????????
#52 23-11-2008 23:02:12
yaya62 a écrit :valbad a écrit :J'ai les moyens de vous faire parler
http://www.1000gifs.net/justice/justice6.gifnon :mad::mad::mad::mad: je vous en supplie, pas de colle ni punitions je serai très sage
ma général valbady'a intérêt, sinon le papa noël ne passera pas, non mais
Pour avoir ri, vous me ferez 50 pompes recrue yaya
là je suis a 10 ,,, ça vas aller chef ? car dur dur aujourd'hui j'ai trop manger !!
pas tout les jour 88 ans la maman
#53 23-11-2008 23:05:03
yaya62 a écrit :sabrina17 a écrit :j'ai oublié de preciser qu'elle à 8 ans et qu'elle l'avait posé sur le banc et non balancé n'importe où. ou la la ca doit pas etre la fete tous les jours chez toi c'est pire que l'armée si on a pas le droit d'oublié quoique ce soit.
alors 8 ou 10 ??????????????????????
J'lui ai fait peur
J'me posais la même question que toi
Mais de tte façon, l'âge importe peu, perso mes enfants et ceux que je garde apprennent à ranger dès qu'ils marchent mais bon, chez moi c'est le bagne
moi bien avant ça !!
ils pli le linge dans le parc
mais je crois que si on ne parle qu'a 2 on vas ce faire zapé par darck vador ou une autre de nos adorable modératrice !!!
#56 23-11-2008 23:13:54
yaya62 a écrit :valbad a écrit :y'a intérêt, sinon le papa noël ne passera pas, non mais
Pour avoir ri, vous me ferez 50 pompes recrue yayalà je suis a 10 ,,, ça vas aller chef ? car dur dur aujourd'hui j'ai trop manger !!
pas tout les jour 88 ans la maman88 ans ta maman c'est beau
Pour ce qui est de trop mangé, a midi, ici, raclette, j'te dit pas la digestion, toujours pas terminé
Bon, j'te fait cadeau des 40 autres pompes mais c'est bien parce que c'est toi
Allez, j'vais aller me poser dans mon lit avec un bouquin, visiblement le dialogue est rompu avec la miss sabrina17
bonne nuit quand tu veux
#57 23-11-2008 23:22:19
yaya62 a écrit :et bien si je le suis parfaite !!! regarde ma signature
http://corkine.c.o.pic.centerblog.net/po1tluuo.gif
http://images.imagehotel.net/c63a219d3e.gif
connais pas georgie c'est un pays ???
comme la géorgie ????
ou peu être tu veux dire ce monsieur en photo ???
et bien tu rêve il est déjà pris !!!!
il vient chez moi
Dernière modification par yaya62 (23-11-2008 23:23:00)
#58 24-11-2008 00:17:43
je pensais etre sur un forum ou l'on pouvait s'exprimer en racontant chacun son opinion mais apparement il faut rentrer dans le moule pour que tout se passe bien . ici tous le monde donne son avis et n'est pas là pour etre montrer du doigt et recevoir des lecons de morales. mais bon. je prefere allé me coucher et arreter cette conversattion. j'ai donné mon avis et meme s'il ne plait pa
#59 24-11-2008 00:20:56
desolé je continue, donc je reste sur ma position naturellement je dis à mes enfants de ne rien oublié mais ils jouent et malheureusement ils oublient leurs manteaux. je le recupere et je n'en fais pas toute une histoire. je precise que c'etait la premier fois depuis qu'elle est scolarisée.
#60 24-11-2008 00:23:21
le forum n'est pas un lieu de querelles personnelles ou autres...
mais un lieu de discussion et d'echanges
et priere de respecter le sujet initial et de ne pas devier les conversations par des echanges personnels
alors svp epargnez nous ça..merci