Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-11-2008 13:12:57

jodrelie
Membre
Inscription : 18-06-2007
Messages : 65
Site Web

demande de renseignement concernant poussette double

bonjour
quelqu'un a t'il acheté sur ebay Poussette bébé double confort verte BAMBINO WORLD neuve
j'aimerais avoir des avis avant de me lancer dans l'achat sur ebay
merci à toute
bonne journée

Hors ligne

19-11-2008 13:12:57

partenaire publicitaire:

#2 19-11-2008 13:48:18

nounoudodie
Membre
Inscription : 25-03-2008
Messages : 242
Site Web

Re : demande de renseignement concernant poussette double

bonjour j'ai une amie qui à acheter une poussette double neuve meme marque meme site est il n'y a eu aucun soucis elle à bien recu la poussette et elle la payer 89 euros neuve avec frais de port  (aux encheres) sa poussette est magnifique de tres bonne qualité tu peut te lancer sans crainte.

voilà à bientot

bye smile

Hors ligne

#3 19-11-2008 15:48:13

misscooky
Membre
Inscription : 28-08-2008
Messages : 97
Site Web

Re : demande de renseignement concernant poussette double

a t'elle acheté d'autre produit bambino worldcar pour ma par j'attend d'être agrée pour pouvoir acheter ce qui faut
merci

Hors ligne

#4 20-11-2008 21:20:39

laurinetteidf
Membre
Inscription : 17-06-2008
Messages : 103
Site Web

Re : demande de renseignement concernant poussette double

Bonsoir

J'ai acheté une poussette double Bambinoworld sur E...y et pour l'instant j'en suis contente. Ne te précipite pas il faut que tu en suive plusieurs avec les ventes se terminant les matinées ou après midi en semaine (il y aura moins de monde de connecté).
La mienne je l'ai acheté 80 € frais de port inclus. Je l'ai reçu en 1 semaine pas de soucis.
Si tu veux acheter d'autres choses chez eux profites en car sinon cela fait cher en frais de port.
Pour ma part pour le reste j'ai cherché ailleurs car pour certaines choses les occasions suffisent pas besoin d'avoir tout en neuf (sauf pour les accessoires spécifiques homologués NF comme les sièges auto) wink


big_smile agrément pour 2 enfants depuis mai 2008.
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse."

Hors ligne

20-11-2008 21:20:39

partenaire publicitaire:

#5 20-11-2008 21:27:25

rosebleu
Membre
Inscription : 13-08-2008
Messages : 884
Site Web

Re : demande de renseignement concernant poussette double

la mienne vient aussi de  ce site ; je la trouve tres bien pour le prix 80 + frais de port , la livraison est nickel aussi .mais je suis sure que tu peux trouver l'équivalent en grande surface pour le mme prix ou moins cher avec les promos sur la puericulture qu'il y a en fin et debut d'année

Hors ligne

#6 23-11-2008 11:16:25

muno
Membre
Lieu : salle d'ordi Drôme (26)
Inscription : 20-09-2008
Messages : 264
Site Web

Re : demande de renseignement concernant poussette double

bonjour,
moi j'ai acheté une chaise haute et un parc en bois. pas eu de soucis et livraison rapide. J'ai deux collègues qui ont acheté une poussette double (marque grac* je crois) et elles sont contentes, les poussettes ressemblent à la mienne que j'avais payée 300 € chez aube*t !! alors vas-y !! smile


Muno   
disney.gif

Hors ligne

#7 23-11-2008 22:44:06

carolinec29
Membre
Lieu : Au bout du finistére !!
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 668
Site Web

Re : demande de renseignement concernant poussette double

Bonjour,

J'en ai une aussi et elle est très bien, après un souci avec une roue (ça peut arriver malheureusement partout), je les ai contacté et ai reçu trés rapide une piéce de remplacement (donc ils sont sérieux).

rosebleu a écrit :

mais je suis sure que tu peux trouver l'équivalent en grande surface pour le mme prix ou moins cher avec les promos sur la puericulture qu'il y a en fin et debut d'année

Par contre, là je ne suis pas d'accord, avant la bambino, j'ai acheté une poussette de grande surface et ce n'est pas du tout pareil : l'espace arrière est très restreint, le panier est petit, la barre centrale c'est le frein (pas très pratique pour relever la poussette pour les trottoirs un peu hauts)... J'ai donc travaillé 3 mois avec et ensuite j'ai acheté la bambino (elle ressemble beaucoup à la Graco stadium, si tu veux aller en magasin bébé pour te faire une idée).
Par contre, j'ai acheté l'habillage de pluie proposé avec et je ne l'aime pas, je le trouve mal fait.

J'avais aussi acheté chez eux une poussette simple, super sympa, super pratique et super légére !!!!!

Dernière modification par carolinec29 (23-11-2008 22:45:10)


z492590fdc5769.gifMaman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.sari-1196286030.gif

Hors ligne

#8 23-11-2008 23:01:58

maryrose50
Membre
Lieu : normandie
Inscription : 09-05-2008
Messages : 2 117

Re : demande de renseignement concernant poussette double

moi aussi acheté sur le site bambino site tres serieux ,envoi rapide ,moi j'ai juste eu un petit souci j'ai perdu une roue et oui le mecanisme c'est usé mon mari me l'a reparé et elle tourne un peu sur le coté droit bon sinon ça va ,je trouve que les gracco sont tres bonne j'aimerais en avoir une un jour mais le prix n'est pas le meme

Hors ligne

#9 23-11-2008 23:54:10

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Inscription : 17-11-2007
Messages : 2 831
Site Web

Re : demande de renseignement concernant poussette double

j'ai acheté ma poussette double également sur ce site,vraiment très bel article,en plus j'ai rajouté un marche pied sur celle ci!

Hors ligne

#10 24-11-2008 00:04:04

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Inscription : 15-06-2007
Messages : 4 422
Site Web

Re : demande de renseignement concernant poussette double

Bonjour,

Alors moi aussi j'ai acheté cette poussette double  sur ce site je l'ai eu à 74€ + les frais de port et 19€ la housse pluie et vent.

C'est une poussette formidable légère maniable, soit elle me servait pour un BB de 4 mois et un de 21 mois ou alors pour 2 l'un de 21 mois et l'autre 23 mois. La transformation est d'une rapidité, j'ai souvent regardé en magasin mais rien de comparable.

Pour l'instant elle ne me sert plus mais c'est un bon investissement.

Bon courage;


35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

Hors ligne

#11 24-11-2008 00:11:05

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 06-02-2007
Messages : 4 074
Site Web

Re : demande de renseignement concernant poussette double

maryrose50 a écrit :

moi aussi acheté sur le site bambino site tres serieux ,envoi rapide ,moi j'ai juste eu un petit souci j'ai perdu une roue et oui le mecanisme c'est usé mon mari me l'a reparé et elle tourne un peu sur le coté droit bon sinon ça va ,je trouve que les gracco sont tres bonne j'aimerais en avoir une un jour mais le prix n'est pas le meme

j'ai acheter une gracco super top mais comme tu dit le prix n'est pas le même !!
par contre moi j'ai commander a la naissance de ma petite fille chaise haute en bois + parc + siége auto !
la chaise s'est cassé ( les vis ce sont cassé en deux) a c' est 18 mois avec la petite dedans et  le siège auto n'était pas de 0 a 3 ans mais de le modèle  au dessus alors j'ai été très déçu !
mais je suis peu étre un cas isolé !!! lol


suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Hors ligne

#12 24-11-2008 00:48:25

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : demande de renseignement concernant poussette double

j'ai cette poussette et elle est super. pour ma part je l'ai paye 80 euros tous frais compris.
aucune des poussettes que j'avais avant etait aussi bien. et je les change tous les 5 ans.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#13 24-11-2008 09:17:41

jodrelie
Membre
Inscription : 18-06-2007
Messages : 65
Site Web

Re : demande de renseignement concernant poussette double

merci pour tous les commentaires
comme c'est pour janvier mon achat, je vais tranquillement surveiller les enchères et en trouver une à un bon prix
bonne journée à tous

Hors ligne

#14 24-11-2008 11:52:53

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 06-02-2007
Messages : 4 074
Site Web

Re : demande de renseignement concernant poussette double

bonjour et bonne continuation !!!


suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB