Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-11-2008 13:01:26
enfin recu mon recommandé mais comment compté ?
apres avoir échangé sur différents poste pour avoir vos avis c'est fait je dois recevoir mon recommandé aujourd'hui et c'est là que j'aurai besoin de vos lumière.
Je suis en année incomplète sur 41 semaines.
Le contrat a été signé le 01/02/2008 sur le quel nous nous étions trompés pour la mensualisation, oublié de déduire les 6 semaines de la maman.
Donc nous avons fait un avenant le 01/04/2008 (afin de les déduires.) d'ou sur 41 semaines.
Je prend mes cp par anticipation et me sont donc payé 10% tous les mois.
Pour remettre le compteur à zéro au 1 avril, j'ai pris les jours cumulé en février et mars soit 5 du 21 avril au 25 avril 2008.
Donc année incomplete le calcul est le suivant pour les cp : 41/4=10.25*2.5j=25.62 soit 26 j de cp
La maman a pris :- 2 semaines en juin
- 2 semaines en septembre
- 1 de prévue du 12/11 au 19/11 mais non faites mais m'a quand meme confié le petit.
- 1 de prévu du 8/12 au 12/12 mais avancé au 1/12 au 8/12 donc pendant la période de préavis.
J'ai pris : -du 4 au 22 aout soit 17 jours
- du 27/10 au 3/11 soit 5 jours mais petit présent lorsque j'ai eu le planning sa reponse eté qu' elle avait personne pour le gardé et moi trop c.n j'avais rien de prévu donc est ce que je dois compter cette semaine en cp ou pas?
- du 26/12 au 5/01 soit 7 jours
donc j'avais 3 jours sans solde en décembre à prendre.
C'est mon premier contrat donc je suis un peu perdu.
La semaine de vacances de la maman compris dans mon préavis comment doit elle mettre payé? et mes congés payés, ils m'ont été payé mais je ne les ai pas pris? je pense qu'ils sont perdus.
les vacances du 12/11 eu 19/11 de la maman déduit lors de la mensualisation qu'elle n'a pas pris, me l'a doit elle?
Donc ce que je pense pour le solde de tout compte :
préavis du 22/11 au 6/12 donc novembre payé normalement et décembre au réel.
pour décembre ils doivent me payé 1 semaine normal puisque cp inclus dans le preavis.
mais pour les cp de la maman non pris est déduit de la mensualisation là je patoge:/
merci a toutes de m'aider
une derniere chose plus jamais de travail en famille, je suis guérie!