Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-11-2008 12:58:12
- delphyne56
- Membre
calcul solde tout compte
Bonjour,
Je suis en plein calcul de solde de tout compte et je suis perdue.
J'ai embauché un AM en décembre 2007 sur une base de 61,50h par mois, nous avons fait un avenant pour augmenter la mensualisation en avril 2008 et la passer à 77h.
Je lui ai demandé de me préparer son solde tout compte, car elle finit son contrat vendredi prochain et il y a une régule que je ne comprends pas.
Pour la période de décembre à avril (date de l'avenant) elle me demande 203 euros. Pour cette période elle a travaillé 20 semaines à environ 19h de garde par semaine à 2,80 de l'heure.
Son calcul : 20*19*2,80=1064 euros au réel
elle reprend ensuite le montant de la mensualisation qui est de 172,20 euros pour une durée de 5 mois.
5*172,20=861 euros
Après elle déduit les 861 des 1064 ce qui fait 203 euros.
Je ne comprends pas pourquoi je lui dois cette somme ???
Pourriez-vous me dire si cette somme est effectivement due ou pas car il me semblait que la mensualisation servait à "lisser" ce genre de choses.
Merci
24-11-2008 12:58:12
#2 24-11-2008 14:42:11
Re : calcul solde tout compte
bonjour,
son calcul est juste car il y a eu des mois où l'enfant venait plus d'heures que d'autres sans remettre la mensu en question.
votre calcul à la base est sur 12 mois et là comme l'année du contrat n'est pas finie il faut regulariser plus tôt ![]()
et n'oubliez ni le préavis ni les cp ![]()
#3 24-11-2008 14:54:44
- delphyne56
- Membre
Re : calcul solde tout compte
Merci !
Mais je pensais que ça s'ajustait avec les heures complémentaires ?
Et pour la seconde période de mai à aujourd'hui elle me refait le même calcul sauf que là c'est le contraire je l'ai trop payé par rapport au réel/ Suis-je en droit de déduire le montant en question ?
Merci encore