Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-11-2008 15:16:28
déco noel
Bonjour, voila j'ai acheté des boules de polystyrénes à décorer par les enfants pour noel. Bien sur j'ai 2 ou 3 idéés mais je souhaiterais connaitre les votres afin d'avoir un plus grand choix.
Merci à vous pour vos bonnes idées.
24-11-2008 15:16:28
#4 24-11-2008 16:12:49
24-11-2008 16:12:49
#5 24-11-2008 16:14:07
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
Re : déco noel
Tu as plusieurs solutions en fonction de l'âge des enfants. Les basiques : peinture (par ex, peindre la boule et avant que la peinture ne soit sèche, la rouler dans des paillettes), tissu, différents papiers de couleur, paillettes (que l'on fixe avec des petites épingles) mais dans l'original pourquoi pas des plumes, du papier aluminium et des punaises dorées (ça fait un joli effet)...
#6 24-11-2008 16:40:04
tu peux découper pleins de petits morceaux de papiers cadeaux et ensuite les enfants les colles sur la boule avec du vernie colle, c'est très jolie mais pour 2ans et + .
sinon effectivement la peinture ou tu badigeonne de vernis colle et tu demande aux petits de rouler la boule dans une assiette pleine de paillettes de toutes tailles et toutes couleurs. Enfin les gommettes tiennes très bien sur les boules polystirènes.
#7 24-11-2008 20:26:17
bonsoir,
meme principe que les boules polystyrene, j'avais des vieilles boules de noel un peu dépassées, je leur ai fait coller du papier maché et elles on peint par dessus, ou papier cadeaux avec vernis colle comme te l'a dit lalleulih, et le resultat est sympa!!!
#8 25-11-2008 06:57:32
pour moi c'est boule polystereme enduit de paillettes une couleur ou plusieurs effet super,comme en magasin,puis j'aplique du vernie bombe ou laque.
Nounou de 3 petits et de 2 peri-scolaire
" et maman de 3 enfants"
#10 26-11-2008 11:59:51
pour les boules transparentes coller une photo de nos ptit bout à l'intérieur puis leurs faire peindre une couche de vernis craquant
puis une couche de peinture rouge puis une couche de peinture doré laisser agir et cela fait une superbe boule de noêl
pour mettre dans le sapin et les parents sont super contents.
#11 26-11-2008 12:37:24
pour les boules transparentes coller une photo de nos ptit bout à l'intérieur puis leurs faire peindre une couche de vernis craquant
puis une couche de peinture rouge puis une couche de peinture doré laisser agir et cela fait une superbe boule de noêl
pour mettre dans le sapin et les parents sont super contents.
#12 26-11-2008 14:21:34
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
Nous avions fait la même chose avec les photos de mes enfants, mais nous avions également rempli les boules de rochers au chocolat (dans du papier doré, si vous voyez de quoi je veux parler...) et après Noël, on les a tous mangé !!! ça fait un bel effet et c'était très bon !!!
Pages : 1