Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-11-2008 15:45:52
attention, voila la puer
coucou à toute
un petit mesage pour dire que j'ai la puer qui va arriver chez moi dans 1/2 heure, que la maison a été briqué et que je l'attend de pied ferme.
Espéront qu'elle n'aura pas trop de remarque à faire et que j'aurai vite mon agréement aprés. En plus elle reviendra voir mes enfants un mercredi (faudra encore tous renettoyer).
je vous tiens au courant et vous direz comment sa c'est passé.
24-11-2008 15:45:52
24-11-2008 16:24:53
#6 25-11-2008 17:54:47
Re : attention, voila la puer
salut les filles
Elle a rien eu a redire à la maison, tous est parfait , même pour la sécurité.
J'ai eu une trés bonne nouvelle:
Avant elle ne voulais pas que j'ai 2 petits a garder parce que les miens ne sont pas encore bien grand ( 6et 3 ans). elle voulait que j'en ai que 1 tout petit et éventuellement 1 périscolaire
Maintenant elle a vu mon mari, mon expérience pasé qui est assez énorme sur les enfants et mon mari qui débauche tot le soir et donc qui peut s'occuper de nos propres enfants, du coup elle accepte que je garde 2 tout petits
Super bonne nouvelle pour moi .
Elle m'a poser juste 2 -3 question comme:
-que dite vous au parents si il dise que leur enfant ne peut dormir que dans la poussette
-si les parents vous demande de mettre leur petit sur le pot alors qu'il a 1 an.
Enfait se sont des questions courantes source de conflit en général entre Ass. Mat. et employeur, pour nous apprendre à parler avec diplomatie au parents, sans qu'il n'y est de conflit par la suite
On est pas obliger de bien répondre tous de suite, le métier s'apprend et la pur est la pour nous guider.
Voilà les filles, et je nettoie quand même ma maison tous les jours , je l'entretien, sété juste un plus là (comme planqué les papiers qui n'étaient pas encore rangé)
allez a + les filles
.
Pages : 1
Discussion fermée