Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-11-2008 15:12:19
- cecileck
- Membre
Quelques questions avant signature contrat ce soir
Bonjour,
Ce soir nous allons signer le contrat avec l'assistante maternelle que nous avons choisi, mais je voudrais savoir si qq'un peut répondre à mes questions, à savoir:
1) mon mari a 12jrs de repos (en plus des 5sem de CP) mais il ne les prend pas par semaine entière mais un jour par ci, un jour par là, je voudrais savoir si nous sommes en année complète ou considéré comme année incomplète?
2) le contrat va débuter le 8/12 (semaine d'adaptation), je reprends le travail que le 15, ma fille sera gardé 5jours, soit 50h par semaine à 32 euros la journée, et nous prenons 1 semaine de congés entre noel et le nouvel an, je voudrais savoir comment sera calculé son salaire de décembre, étant donné que ce n'est pas un mois complet ?
3) elle garde un bb de 6mois, un autre de 20 mois et notre bb de 3 mois, pensez-vous qu'elle pourra gérer les 3 ?
Merci pour vos réponses.
24-11-2008 15:12:19
#2 24-11-2008 15:16:00
Re : Quelques questions avant signature contrat ce soir
bonjour,
1/ je dirai les 2 dans le sens que si vous n'avez que 5 sem de cp et que l'ass mat aussi et qu'elle prend bien ces 5 sem de cp en meme temps que vous
c'est un depart de mensualisation en annee complete mais j'enleve ensuite les 12 jours de rtt de papa
en inscrivant bien au contrat que le papa prend 12 j de rtt par an, non consecutif
2/au reel, car tout mois non complet se fait au reel et la mensu commence le mois complet d'apres soit janvier
3/pourquoi pas ? si elle a l'equipement et si elle a les agrements pour elle en est capable oui
#3 24-11-2008 16:29:25
si elle a l'agrement elle eput tout a fait s'occuper de tous les loulous.
c'est une question d'organisation.
ca m'est deja arrive.
certe c'est sportif quand ils sont petits mais en grandissant c'est genial. ![]()
pas d'inquietude a avoir.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 24-11-2008 17:27:35
- angeliksel
- Membre
- Site Web
Selon la convention collective si les rtt ne sont pas pris par semaine complète , il ne sont pas à déduire normalement.
24-11-2008 17:27:35
#5 24-11-2008 17:39:36
- cecileck
- Membre
merci bcq pour vos réponses.