Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-11-2008 15:02:43
- annesodu10
- Membre
- Site Web
besoin d'aide je ni arrive pa
bjr a toutes j'ai encore besoin de vous car les parent ne peuvent pa m'aider il ne save pa non plus
je vous explique
je suis enceinte voici mes date de conger materniter 1 mars au 3 juillet 2 famille souhaite me licencier une part a l'ecole en sept et l'autre ne trouvant pa de renplacente pour mon cm elle laissera ses enfant chez la nouvelle nounou j'ai lu l'article maladie grossesse ou il dise qu'il doive m'accorder mes conger payer donc la question qu'on se pose avec les parent c'est quand doivent til me licencier? car je suis proteger 4 semaine apres le c mat se qui nous fait fin juillet et normalement apres je suis en congé payeé 3 semaines en aout et il y a un mois de preavis a faire
les cp sont payer chaque mois et inclus dans la mensu (contrat 52s)
pouver vs nous aider merci
24-11-2008 15:02:43
#2 24-11-2008 15:36:36
Re : besoin d'aide je ni arrive pa
bjr a toutes j'ai encore besoin de vous car les parent ne peuvent pa m'aider il ne save pa non plus
je vous explique
je suis enceinte voici mes date de conger materniter 1 mars au 3 juillet 2 famille souhaite me licencier une part a l'ecole en sept et l'autre ne trouvant pa de renplacente pour mon cm elle laissera ses enfant chez la nouvelle nounou j'ai lu l'article maladie grossesse ou il dise qu'il doive m'accorder mes conger payer donc la question qu'on se pose avec les parent c'est quand doivent til me licencier? car je suis proteger 4 semaine apres le c mat se qui nous fait fin juillet et normalement apres je suis en congé payeé 3 semaines en aout et il y a un mois de preavis a faire
les cp sont payer chaque mois et inclus dans la mensu (contrat 52s)
pouver vs nous aider merci
Bonjour,
Comme tu le dis, tu peux être licenciée 4 semaines après ton congé mater, les parents peuvent te notifier ton licenciement à partir de fin juin. Tes cp te seront versés sous forme d'indemnité de cp avec ton salaire de juillet. Soit ils te reprennent pour juillet, soit ils te paient le préavis mais ils te dispensent de le faire.
Petite erreur : les cp se substituent au salaire quand tu les prends, ils ne sont pas payés tous les mois.
Dernière modification par landocean (24-11-2008 15:38:08)
#3 24-11-2008 15:48:57
- annesodu10
- Membre
- Site Web
je comprend pas tt pourquoi fin juin? je serai encore en congé maternité je croyai qu'il n'avai pa le droit
et pour les cp ces pa clair que me doive til alors? au mois d'aout je n'aurai pa de saliare alors? c'est d'un compliquer sa fatigue
#4 24-11-2008 15:54:37
je comprend pas tt pourquoi fin juin? je serai encore en congé maternité je croyai qu'il n'avai pa le droit
et pour les cp ces pa clair que me doive til alors? au mois d'aout je n'aurai pa de saliare alors? c'est d'un compliquer sa fatigue
Je pensais d'après ton post qu'ils souhaitaient te licencier le plus rapidement possible, mais ce n'est peut-être pas le cas.
S'ils te licencient fin juillet, c'est clair que tu n'auras pas de salaire en août, tu toucheras le montant de tes cp en juillet.
24-11-2008 15:54:37
#5 24-11-2008 16:07:35
- annesodu10
- Membre
- Site Web
s'il me licencie fin juillet je serai en congées payer (car indequer dans le contrat) et normalement le preavis s'arrete quand je suis en c payer et reprendra apres je me demande comment vont til faire pour poayer 2 nounous c'est pa possible je n'est trouver aucun texte pour m'aider
#6 24-11-2008 16:11:13
s'il me licencie fin juillet je serai en congées payer (car indequer dans le contrat) et normalement le preavis s'arrete quand je suis en c payer et reprendra apres je me demande comment vont til faire pour poayer 2 nounous c'est pa possible je n'est trouver aucun texte pour m'aider
Tu dis que tu prends tes cp en août, donc rien ne les empêche de te licencier fin juillet.
#7 24-11-2008 16:54:20
- annesodu10
- Membre
- Site Web
oui cp en aout c'est marquer sur le contrat j'ai lu un article ou il dise que le preavis s'arrete quand tu est en cp et reprend apres donc impsible pour fin juillet (lé 4 semaine fini 31 juillet et le cp commence le 1er aout) si le cp ne sont payer tt les mois a quoi sa sert qu'on les inclus dans la mensu je pige plus rien c'est pire qu'avant j'irai voir a l'inspection du travail merci pour votre aide
#8 24-11-2008 16:57:12
oui cp en aout c'est marquer sur le contrat j'ai lu un article ou il dise que le preavis s'arrete quand tu est en cp et reprend apres donc impsible pour fin juillet (lé 4 semaine fini 31 juillet et le cp commence le 1er aout) si le cp ne sont payer tt les mois a quoi sa sert qu'on les inclus dans la mensu je pige plus rien c'est pire qu'avant j'irai voir a l'inspection du travail merci pour votre aide
Tu ne seras pas en congés puisque ton contrat sera fini fin juillet, mais ils t'auront été payés au mois de juillet. Je ne vois pas où est le problème ?
#9 24-11-2008 17:18:08
- annesodu10
- Membre
- Site Web
mon contrat ne peut pa s'arreter fin juillet puisque il me doivent 1 mois de preavis. et le preavis tombe sur mes cp sauf s'il ne me les donne pa mais avec se que j'ai lu il doive me les accorder moi aussi je comprend pas se que tu dit desoler
#10 24-11-2008 17:24:53
mon contrat ne peut pa s'arreter fin juillet puisque il me doivent 1 mois de preavis. et le preavis tombe sur mes cp sauf s'il ne me les donne pa mais avec se que j'ai lu il doive me les accorder moi aussi je comprend pas se que tu dit desoler
S'ils veulent te licencier au plus vite, ils font démarrer ton préavis fin juin. C'est ce que je te mets depuis le début. Dans ce cas fin de contrat fin juillet ( 4 semaines après ton congé mater).
#11 24-11-2008 18:49:18
- annesodu10
- Membre
- Site Web
ok je comprend et les vacances je les aurait pas? il me les paieront?