Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-11-2008 19:16:34
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Quand meme!!! ils exagèrent !
Samedi ,les pompiers passent pour les calendriers et moi je n'étai pas là mais mon fils lui était là .Il sort et déjà un des pompiers commence à enguirlander un de nos chiens alors qu'ils étaient dans notre cour quand meme !! mon fils les fait écouter les chiens hein pas les pomiers hihi ! D un des pompiers lui tend un calendrier en lui disant " mais vous ne donner rien" , bien sur que si !!! pffffff c'était pas grand chose 3euros mais c'est pas sa faute je n'avais pas laissé d'argent!! La prochaine fois on lui a dit tu diras que tes parents ne sont pas là il faut qu'ils repassent! comme si on donnait rien d'habitude ,non mais !!!Alors maintenant faut sortir le portefeuille bien en vue si on veut pas se prendre de réflexions!grrr!!! drole d'époque
24-11-2008 19:16:34
#2 24-11-2008 19:23:45
- amandine23
- Membre
- Site Web
Re : Quand meme!!! ils exagèrent !
whaoooo !! pas cool le pompier franchement comme si on disait ca a un gamin!!!! brefff les temps sont dur pour tout le monde ....a ce que je sache ....
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#3 24-11-2008 19:27:19
- amandine23
- Membre
- Site Web
j'ai oublier!!! ma factrice me la fait un coup ca !! elle etait mal aimable de toute l'année et en fon d'année c'etait toujours bien bjr alors qu'elle le disait jamais!!! un coup elle est venu et javais pas de monnaie j'vais que 50 euro
j'allais pas lui donner ca non plus alors je lui ai donner dans la cagnotte qu'on avait il y avais 5 euro je lui donne elle me dit oh non c'est pas asser!! hou laaa vin non je lui dit ba tenez le vla votre calendrier et pi de toute façon vous n'etes pas aimable et je lui ai claquer sin calendar a la figure!!! et on verra queand vous serez plus aimable!! c'est pas demain la veille
elle m'avais remonter !!! oufff elle a etait virer des postes !!!!!
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#4 24-11-2008 19:51:42
- myriem
- Membre
Il y a 2 ans , un pompier a escaladé la grille d'entrée , ma soeur n'était pas contente . Le chien devait être fermé dans le garage sinon......faut pas exagérer quand même .......Certains se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont pompiers ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
24-11-2008 19:51:42
#5 24-11-2008 19:54:31
Il y a 2 ans , un pompier a escaladé la grille d'entrée , ma soeur n'était pas contente . Le chien devait être fermé dans le garage sinon......faut pas exagérer quand même .......Certains se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont pompiers ......
kikou,
c'est pas sous pretexte qu'ils sont pompier c'est sous pretexte qu'ils ont besoins d'argent c'est pas pareil lol!!!!!!
#6 24-11-2008 20:06:26
- myriem
- Membre
Mais ça n'autorisent pas à faire n'importe quoi , Poutch . Je pense qu'avec l'argent les pompiers se font un repas entre eux , non ? . L'argent , ils en gagnent bien comme dans tous métiers , non ? Moi , je pense le contraire . Une fin d'année , ça s'est mis à frapper très fort chez moi , j'ouvre la porte et que vois-je ?, un pompier en habit de travail qui me dit qu'il passe pour la fin d'année (par contre , je ne me souviens pas qu'il avait des calendriers) je lui ai répondu : "que je ne pouvais pas donné à tout le monde" . Moi , lorsque j'ai l'ai vu , j'ai pensé qu'il était arrivé un accident à un des miens , j'ai eu peur . Ils utilisent leurs vetêments pour récolter . Pas d'accord. Quand mon facteur vient ;, il est en civil. Et ne me dis pas qu'ils sont bénévoles car c'est à la sortie qu'ils sont rémunérés , longtemps aprés , je crois mais payés quand même . Je te donne mon avis sur leur façon de faire , c'est tout. (Les éboueurs sont en civil aussi , leurs calendriers prouvent bien qu'ils sont éboueurs , tout comme les calendriers des postes . Ils n'ont pas à jouer sur la sensibilté des gens , je trouve , mais ce n'est encore que mon avis.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 24-11-2008 21:08:59
coucou ,
coucou ,
ce post m'interpelle ...
mon zhom est pompier volontaire ... et je trouve ça formidable !!! il y passe du temps , des heures , des journées et des nuits pour differentes interventions ...
ils sont dans l'obligation de passer en tenue de pompier et au minimum a deux pompiers lors de leur tournée de calendriers ... tout est noté ... ils donnent un calendrier a tout le monde et chacun donne ce qu'il veut voir rien ...
fort heureusement , mon mari a un metier en dehors des pompiers car ce n'est pas avec le peu de vacation ( salaire) qu'on leur donne qu'on vivrait ... et l'argent des calendriers sert aux achats pour leur centre de secours ou leur banquet , sorties ...
voilà sinon je donnerais aussi a ma factrice qui est tjrs souriante mais pas aux eboueurs car société privée
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#8 24-11-2008 21:20:13
- myriem
- Membre
En tout cas , lorsque tu ne t'y attends pas , ça donne la peur de ta vie de les voir par le trou du judas . Et 2 en plus ..moi , il était tout seul , ça doit dépendre de chaque fonctionnement de leur centre .
#9 24-11-2008 21:39:35
En tout cas , lorsque tu ne t'y attends pas , ça donne la peur de ta vie de les voir par le trou du judas . Et 2 en plus ..moi , il était tout seul , ça doit dépendre de chaque fonctionnement de leur centre .
oui j'imagine ta peur
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 24-11-2008 21:59:35
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Les pompiers , je les regarde d'un bon oeil...:)...ils ses sont occupés 2 fois de mon fils, mon fils en garde un super souvenir!
Ma factrice me garde mes colis parce que je suis assmat!
Alors, je les accueille avec plaisir!
Tous les autres voient mon autre côté....celui du dragon rouge pas commode!
Les pompiers je suis agréable, car même s'ils ont choisi ce métier dangereux, ...ils n'hésitent pas à risquer leur vie pour les autres.
#11 24-11-2008 22:01:10
ils passent depuis des années comme même, on a l'habitude, alors en novembre on n'a pas peur des pompiers !
#12 24-11-2008 22:08:09
- myriem
- Membre
Chez moi ça ne fait pas longtemps qu'ils passent . Pas peur , peut-être , mais quand ton mari n'est pas là , tes enfts sur la route , tu imagines-le pire (tu n'as pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit ) : quelqu'un de cardiaque pourrait y passer......il devrait mettre un avis de passage pour tel jour .......
#13 24-11-2008 23:07:17
- corinette68
- Membre
- Site Web
Ce n'est pas que je ne suis pas reconnaissante de leur travail au contraire je les admire mais y'a des choses à ne pas dire quand meme , mon fils a pioché dans la cagnotte de son père
croyant bien faire et se prend des reflexions pas sympas
les gens font ce qu'ils veulent et donnent selon leurs moyens meme s'ils trouvent que c'est pas beaucoup on se tait point et on ne se permet pas de demander si la personne donne ,voilà !
#14 25-11-2008 08:15:38
et bien!!! pas trop géner!:(, moi; ca va! cool! a part qil passe un peu tard le soir!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#15 25-11-2008 10:22:34
Moi j'ai les calendriers scolaire décorés par mon fils, plus celui du basket de mon grand, plus le facteur, et les pompiers, donc budget calendriers!! je ne prend pas tout, la factrice est sympas aussi quand ca l'arrange, on verra cette année comment je vais faire.
#16 25-11-2008 10:39:17
- corinette68
- Membre
- Site Web
#17 25-11-2008 12:29:35
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
et bien moi les pompiers sont passés samedi j'étais en course mon fils était là et ils leurs a dit que je n'étais pas et que son papa par contre était là et qu'il était dans le garage en train de bricolé et les pompiers lui ont répondu ce n'est pas grave on va pas déranger ton papa on va repassé chose qu'ils ont fait le vendredi ils sont passés trés sympas faut dire qu'ils sont de la commune un petit village de 650 habitants
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#18 25-11-2008 12:51:33
- corinette68
- Membre
- Site Web
Non mais corinette, t'es vraiment pas dans une bonne période toi
![]()
Même les pompiers savent à qui ils ont affaire, la trop gentille corinette![]()
Moi, je les ais pas encore vu les pompiers mais le facteur si et je lui ai donné ce que j'ai voulu, il n'a fait aucune réflexion, il est sympa comme tout de toute façon
Allez corinette, on va commencer une thérapie "j'apprend à claquer la porte au nez des enquiquineurs (parents abuseurs, pompiers pas sympa et autres personnes méchantes)![]()
Et dans la thérapie, on va inclure ton fiston, parce que visiblement les chiens font pas des chats![]()
c'est les gènes familiaux
#20 25-11-2008 13:24:05
- myriem
- Membre
Si tu parles comme ça des pompiers , Cream , tu vas devant une " catastrophe" de grande ampleur.....