Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-11-2008 21:06:10

stephy59
Membre
Site Web

y en a marre d'être prise pour de la ***

voilà j'avais besoin de parler car en ce moment j'en ai vraiment marre que'n ce n'est pas avec un employeur c'est avec un autre un pbm déjà pour des cp que l'on me demande de poser et ensuite après avoir tout poser et au moment de calculer mes paiements de cp on arrête tout des paiements en xx fois franchement mais on est quoi et maintenant un planning écrit et prévu journée de grève normalement j'aurais du avoir l'enfant accueil prévu et le soir on me dit non je vais m'arranger et on veut me décompter des heures on voudrais planifier retour parents 19 h et si ils sont venus récupérer a 18 on décompte si l'accueil est prévu normalement sans cmédical on a pas a décompter je me trompe ou quoi?
je veux rendre service a^prendre des péri car pénurie chez moi et là *** j'adore mon métier mais là je sature entre cela et le non respect de la propreté lorsque l'on arrive pied plein de terre et on n'essuie pas on en mets partout parce que pour eux je suis payer pour..Voilà vous m'excuserz mais j'avais besoin de craquer!

24-11-2008 21:06:10

partenaire publicitaire:

#2 24-11-2008 21:16:22

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

Re : y en a marre d'être prise pour de la ***

coucou!!pas de souçis...ça fait du bien des fois de craquer!!!  non on ne decompte pas ..on compte ce qui est prevu au contrat...pour ma part j'ai de supers parents....y'a que l'histoire des pieds sales aussi que je dois revoir.....je vais faire comme une collegue amie qui a fait un petit ecriteau: par mesure d'hygiene pour les enfants,veuillez vous dechausser Merci   je vais m'en inspirer!! fais pareil!!! on a beau leur dire au debut il faut souvent remettre les points sur les i de temps en temps!!voilou!!!courage a toi!!:)

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

#3 24-11-2008 21:20:37

kaki44
Membre
Lieu : face à la mer à saint nazaire
Site Web

Ca fait du bien un petit coup de g... stephy, mais c'est vrai que certains de nos employeurs se moquent de nous et nous prennent pour leur larbins. Dis-toi qu'il y aura de meilleurs moments, bon courage.

j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x  2 ans

#4 24-11-2008 22:11:52

nounoudenfer
Membre
Lieu : 57
Site Web

je compatie avec toi moi aussi je craque là!

24-11-2008 22:11:52

partenaire publicitaire:

#5 26-11-2008 17:35:02

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

je ferme ce post parce que tu en as ouvert deux pareil ou presque....

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB