Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-11-2008 11:28:41

papillola
Membre
Inscription : 24-03-2008
Messages : 37
Site Web

relais assistante maternelle

bonjour,

Je suis Assistante Maternelle depuis peu et je garde un enfant de 1 an.J'aurais aimais participé aux activités d'éveils du relais assistante maternelle de mon quartier,seulement j'ai appelé la dame qui s'occupe des activités et elle m'a dit qu'il n'y avait plus de place,que les groupes était fait et que pour avoir de la place il fallait s'inscrire en septembre.J'habite Brest et donc dans mon, quartier si il n'y a plus de place sa na me dérrangerais pas d'allais dans un quartier voisin.Seulement je ne sais pas si on peut ou si on est obligé de dépendre des son quartier?
Si quelqu'un le sait n'hésitez pas à me donné vos conseils.
merci d'avance!

Dernière modification par papillola (24-11-2008 11:33:01)

Hors ligne

24-11-2008 11:28:41

partenaire publicitaire:

#2 24-11-2008 11:33:49

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : relais assistante maternelle

bonjour : ca depend des rams et des regions !
le seul moyen est de prendre votre telephone et d'appeler : il y a un liste des rams qui est proposee sur le site : regardez... sinon demandez au cg ou a la pmi la liste des rams.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#3 24-11-2008 16:09:36

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : relais assistante maternelle

bonjour et bien t'as pas de chance ,nous notre ram gere environ 150 assist mat ,et jamais elle n'aurait donner cette reponse ,il y a plus de place , elle fait des groupes ,qui font act une fois par mois ,et s'arrange pour que toutes celles qui veulent participer aient une place meme en cours d'annee !c'est un casse tete pour elle mais  ne laisse aucune assist mat dans son coin !
mais je ne pense pas que tu puisses aller dans un autre ram ,c'est la mairie qui paie et si tu n'en fait pas partie il ne veulent pas ,bon courage


17996210.gif

Hors ligne

#4 24-11-2008 16:14:39

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : relais assistante maternelle

oui mais chaque ram est different et a sa propre organisation !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

24-11-2008 16:14:39

partenaire publicitaire:

#5 24-11-2008 21:39:52

soazic35
Membre
Inscription : 19-05-2007
Messages : 293
Site Web

Re : relais assistante maternelle

j'ai eu le même problème dans ma ville et j'ai fini par trouver les ludothéques qui aceptent les asmats mais aussi les parents et qui font en plus de l'accueil informel des activités une fois par semaines.
Quelquefois e sont des maisons de quartier qui font aussi ce type d'activité et donc maintenant je ne suis plus tributaire des places en ram. Mais je vois que nous nous retrouvons à plusieurs asmats dans la ludothéque qui ont eu la même difficulté.
herhe dans la ville qui pourrait t'acceuillir avec les petits

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB