Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-11-2008 00:48:33
merci papa noel !!
coucou les filles !!!! j'ai de la chance ( enfin !! ) ... le père noël est déjà passé ce week end ! ....... il m'as ammené un bel ordinateur portable ( pour moi et mon zom ! ) .... vu les problème que nous avons rencontré avec l'autre ordi ( virus + centrale qui débloque à la suite des virus ! ) c'étais pas du luxe !!!!
comme ça nos enfants vont se faire un plaisir de squatter l'autre ordi quand il seras revenu de réparations !!!
et moi je n'aurais plus besoin d'attendre qu'ils ais finis de chatter sur msn !
............. on as du être DROLEMENT SAGE pour que le père noël passe en avance !!!!! en tout cas MERCI PERE NOEL ( et mon petit mari aussi !!!
) !!!!!!!!!!!!!!!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
25-11-2008 00:48:33
#3 25-11-2008 00:57:47
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
Re : merci papa noel !!
c'est super,alors maintenant envoie le père noël à la maison,j'aimerai le même cadeau que toi!je compte sur toi!
25-11-2008 00:59:53
#8 25-11-2008 10:41:13
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#9 25-11-2008 11:12:43
moi j userais de mes charmes ca va peut étre marcher! , pour avoir mon ordi! ps: la mére noél est trop agée maintenant pour lui! il veut peut étre une d jeuns , maintenant!
Dernière modification par violet69 (25-11-2008 11:14:34)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#10 25-11-2008 12:03:53
moi j userais de mes charmes ca va peut étre marcher!
, pour avoir mon ordi! ps: la mére noél est trop agée maintenant pour lui! il veut peut étre une d jeuns , maintenant!
non le pere noel est deja avec nine 60
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#11 25-11-2008 12:08:33
violet69 a écrit :moi j userais de mes charmes ca va peut étre marcher!
, pour avoir mon ordi! ps: la mére noél est trop agée maintenant pour lui! il veut peut étre une d jeuns , maintenant!
non le pere noel est deja avec nine 60
mais! elle a du le payer elle!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#13 25-11-2008 13:45:25
hé oui les filles le père noël c'est mon mari !!!!
mdr !!! qu'est ce que j'aurais sous le sapin ??? ............ ha ! ha ! ha ! mais dites donc vous êtes curieuses !!!! on verras bien !!! le père noël m'as laissé une photo pour vous faire patienté encore un long mois !!!!!! .............
Dernière modification par nine60 (25-11-2008 13:48:09)
#14 25-11-2008 14:29:07
hé !! vous zavez pas le droit de publier une photo de mon mari comme ça sans demander l'autorisation !! eh oui mon zom il s'appelle Noël et il est né le 25 décembre et il a une barbe blanche tout pareil !! le chapeau lui va pas mal d'ailleurs faudra que j'y pense !!
alors moi j'y crois toute l'année au père Noël !
Muno
#15 25-11-2008 15:57:44
Ben moi aussi, il est déjà passé, le Père Noël (vu que mon mari et ma fille vont passer Noël chez mes beau-parents (sans moi, comme une année sur deux, car je ne mets plus les pieds chez mes beau-parents)). Il m'a apporté un très beau cadre photo numérique, c'est génial, et super sympa...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#16 25-11-2008 16:36:59
bein dit donc astrid6 je ne suis pas la seule " a failloter" avec le père noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!
................... muno la photo de ton mari je l'ai trouvée sur internet ......... c'est du propre !!!!!!!!!!!!!!!!
#17 25-11-2008 16:53:51
ben astrid tu passes noel seule
je ne crois pas que j'apprecierais que zom emmene les enfants sans moi pour noel.
par contre moi noel cette annee....
parce que mon pere noel a moi il a plus le droit d'aller dans les magasins.
je suis donc chargee de le rencontrer pour le reste de la famille
j'cui fatiguee
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#18 25-11-2008 18:01:06
En fait, Nielle, c'est une décision qui a été prise en commun il y a déjà 6 ans... J'ai tenu le coup pendant 14 ans avec ma belle-mère... jusqu'à ce que ce ne soit pas plus possible. Donc, on en a discuté, et on s'est mis d'accord avec mon mari. Il passe un Noël sur deux chez ses parents avec notre fille, moi, je vais chez mes parents ou je reste seule, c'est selon. Et l'année d'après, c'est chez mes parents ou chez nous. Comme ça, tout le monde est content. Cette année, ce sera sans doute la dernière fois pour ma fille (qui monte uniquement pour faire plaisir à son père, car on ne l'oblige nullement), car elle va avoir 17 ans, a un copain sérieux, et n'aura certainement plus aucune envie d'y monter dans deux ans !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#19 25-11-2008 20:11:42
bein dit donc astrid6 je ne suis pas la seule " a failloter" avec le père noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
................... muno la photo de ton mari je l'ai trouvée sur internet ......... c'est du propre !!!!!!!!!!!!!!!!
ah ben dis on vend ce qu'on peut pour passer les fins de mois
Muno
#20 25-11-2008 20:14:35
- amandine23
- Membre
- Site Web
joyeux noel en avance
profite bien de ton pc...
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!