Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-11-2008 14:01:56
- kro88
- Membre
présentation
Hello à vous toutes et tous !!!
je me présente, je m'appelle KRo j'habite dans les Vosges et je suis en pleine reconversion professionnelle.
Je travaille loin de mon domicile et ma qualité de vie ne correspond plus à mes attentes : je ne vois mon fils et mon mari que très peu, je ne profite de rien, j'ai du arrêter toutes les activités que je faisais pendant mon temps libre. J'ai donc besoin de souffler et de retrouver une vie plus paisible.
Je pense donc à devenir assistante maternelle. Par intérêt pour les enfants, pour me retrouver chez moi et aussi parce que j'ai été confrontée au manque d'assistante maternelle dans mon village et que j'ai du mettre mon fils (il a 3 ans) à l'école à plus de 10 kms de la maison pour réussir à le faire garder.
Je pense donc que je ne suis pas la seule dans le village à avoir ce problème et qu'un agrément de plus fera peut être du bien pour éviter la fermeture de l'école.
Mais j'ai plusieurs questions :
j'habite une maison à étage avec les chambres au premier, les escaliers sont sécurisés par une barrière installée pour mon fils ? J'ai des demi paliers, est ce un problème ? Puis je avoir un agrément pour plusieurs enfants lors d'un premier agrément pour ne pas avoir une trop grosse perte de salaire ? Sur quels critères se base la commission pour accorder un agrément?
Enfin vous voyez que je me pose pas mal de questions, alors merci à vous toutes qui pourrez m'apporter des réponses.
Bonne journée.
KRO88
24-11-2008 14:01:56
#2 24-11-2008 16:22:54
Re : présentation
coucou
et pour toutes tes questions, parcours le forum, suis sur que tu trouveras ton bonheur!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
24-11-2008 16:31:56
#5 24-11-2008 22:04:47
- kro88
- Membre
merci à vous toutes de votre accueil.
#6 25-11-2008 00:33:40
- amandine23
- Membre
- Site Web
bienvenue parmis nous!!! en esperant que tu t'y plairas!!
y a pas de raison on est bien ici
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
Pages : 1