Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-11-2008 10:56:48
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
je crois bien que je me suis fait eue!!!
Eh!!! oui encore et encore une fois et je m'en veux!!!mais tant pis pour moi on ne m'yreprendra plus
je vous explique, j'étais toute contente , une maman très pressée de trouver une assamt pour le 1er décembre . Elle vient me voir en cata , tout se pâsse bien , le filling tout est ok pour elle et moi , elle me choisit j'étai hereuse et on se dit à dans une semaine en parlant de lundi ( hier) pour commencer la période d'adaptation sur toute la semaine! seulement on a pas signé d'engagament réciproque vu qu'elle m' avait dit je vous donne ma parole , ben oui mai j'ai pas de nouvelles dutout , elle devait me rappeler jeudi ou vendredi dernier !!!!Je crois bien que je me suis fait eue je fais quoi si d'ici la fin de la semaine j'ai des nouvelles pffffy'aura meme pas eu de période d'adaptation grrrr!!!!! je crois que je lui dirai non , vous en penser quoi ??? vous feriez quoi?? je sais ce que vous allez me dire trop bonne trop c"":mad:
25-11-2008 10:56:48
#2 25-11-2008 11:03:14
- myriem
- Membre
Re : je crois bien que je me suis fait eue!!!
Si j'ai un besoin urgent de monnaie , je prends à contre-coeur , sinon , niet , je me dirais :" ça commence bien , elle va me trouver encore une excuse-bidon qu'elle a perdu le n° de teléphone ou autres que c'est pour ça qu'elle ne m'a pas prévenu ........, mon oeil !" .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#3 25-11-2008 11:27:33
- corinette68
- Membre
- Site Web
Ma pauvre tite corinette, tu les collectionnes aussi toi
Perso, je refuse si elle se pointe, je lui dit gentiement, "vu que vous ne m'avez donné aucune nouvelles et qu'il n'y a pas eu de période d'adaptation, je me suis engagé avec quelqu'un d'autre", et pan
Bon, bien sûr, si financièrement tu peux te le permettre.
y'a pas que le coté finances !!!! je suis d'accord avec toi si demain pas de nouvelles, je me donne ce delai! je refuse de commencer sans avoir fait une adaptation :mad :je sais pas pourquoi j'ai une drole d'impression qu'elle va se pointer lundi matin à 7h50 !! si jamais elle ose elle sera reçue grrr!!
#4 25-11-2008 11:36:27
bon au debut je taurais dit! attend! un peu elle a t appeller!, mais!!!!!!!!!!!! j avais pas vus que tu devais faire l adaptation, hier, alors la je te dit t est foutue!; moi je dit quelle ne va pas t appeller du tout!!!, ce qui me rassure c est que je ne suis pas la seule a avoir des tonnes de miséres ces temps ci! les 2 font la paires! pauvre coco! bise a toi je pensse bien fort a toi! courage
Dernière modification par violet69 (25-11-2008 11:36:40)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
25-11-2008 11:36:27
#5 25-11-2008 11:37:15
moi si j'etais toi je telephonerais.
il y a des tas de raisons pour que des pe oublient de nous contacter. bebe malade (et la c'est la fin du monde) eux meme malades, ou une mauvaise nouvelle dans la famille.......si si ca peut etre vrai.
je sais que quand on nous a annonce la nouvelle pour zom j'avais envie de parler a personne. et on la dit qu'il etait malade au bout de 2 mois.
mais cela dit corinette c'est vrai que tu fais fort!
y a ecrit la p..ste sur ton front ?
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 25-11-2008 11:51:38
violet69 a écrit :bon au debut je taurais dit! attend! un peu elle a t appeller!, mais!!!!!!!!!!!! j avais pas vus que tu devais faire l adaptation, hier, alors la je te dit t est foutue!; moi je dit quelle ne va pas t appeller du tout!!!, ce qui me rassure c est que je ne suis pas la seule a avoir des tonnes de miséres ces temps ci! les 2 font la paires!
pauvre coco! bise a toi je pensse bien fort a toi! courage
J'avais pas osé citer ton nom plus haut, mais c'est à toi que je faisais référence en disant à corinette "toi aussi"
![]()
Mais je vais pas trop rigoler parce que moi, je sens que d'ici peu, ça risque de clacher aussi
Comme corinette, je dis jamais grand chose et j'ai un peu l'impression que quand on a ce tempérament, on abuse facilement de nous
Vivement les vacances de noël
En tous les cas, je pense que si cette maman avait voulu te laisser l'enfant, corinette, elle t'aurais déjà rappelé où alors, c'est une maman "j'm'en fou******"
c est clair! ell ne va pas appeller!!!:( , a force d étre trop gentille!!! ca se retourne contre nous!!! et oui!!!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#7 25-11-2008 12:00:24
moi si j'etais toi, soi j'appelle, soi quand elle arrive lundi, je lui dis ok mais c'est 1h d'adaptation aujourd'hui, 1 demain et ainsi de suite comme ça elle sera bien ennuyé et tu dictera de suite tes conditions.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#8 25-11-2008 12:01:37
et ben corinette !!!!!!!! t'es vraiment la jumelle à violet !!!!!!!!!
passes lui un coup de fil .... comme ça tu seras fixée !!!!!!!!!!
mais c'est pas un bon démarrage quand même ............
#9 25-11-2008 12:10:32
et ben corinette !!!!!!!! t'es vraiment la jumelle à violet !!!!!!!!!
![]()
mais c'est pas un bon démarrage quand même ............
faut savoir! j était déja la jumelle a valbad l autre fois! bon! je suis triplées maintenant!
#11 25-11-2008 12:29:40
tu es meme la quadruplette de grabotte vous avez lameme poule
et cath 26 aussi!
#12 25-11-2008 12:46:04
- corinette68
- Membre
- Site Web
moi si j'etais toi, soi j'appelle, soi quand elle arrive lundi, je lui dis ok mais c'est 1h d'adaptation aujourd'hui, 1 demain et ainsi de suite comme ça elle sera bien ennuyé et tu dictera de suite tes conditions.
c'est pas possible de faire l'adapt lundi , la maman rembauche et je dois l'avoir de 7h50 à 18h00 toute la semaine , alors ça pose problème
#13 25-11-2008 12:46:28
tatiezozo a écrit :tu es meme la quadruplette de grabotte vous avez lameme poule
et cath 26 aussi!
ouh la !!!!!!!!!!
on va finir par devenir un gang à ce rythme !!!!!!!!!!!
#14 25-11-2008 12:47:39
- corinette68
- Membre
- Site Web
grabottes a écrit :et ben corinette !!!!!!!! t'es vraiment la jumelle à violet !!!!!!!!!
![]()
mais c'est pas un bon démarrage quand même ............faut savoir! j était déja la jumelle a valbad l autre fois!
bon! je suis triplées maintenant!
ça me rappelle quelque chose pas vous??? y' a pas un dessin animé avec des triplettes ben c'est nous
#15 25-11-2008 12:48:52
- corinette68
- Membre
- Site Web
violet69 a écrit :tatiezozo a écrit :tu es meme la quadruplette de grabotte vous avez lameme poule
et cath 26 aussi!
ouh la !!!!!!!!!!
![]()
on va finir par devenir un gang à ce rythme !!!!!!!!!!!![]()
le gang des assmats tripletttes
#16 25-11-2008 13:28:17
je pense que je l'appellerais...
peut etre un soucis dans la compréhension...et là tu exposes clairement que tu es inquiète, que tu attendais de ses nouvelles
si elle te dis qu'elle n'a pas eu le temps, que ce n'est pas nécessaire...etc
tu te permet de lui faire remarquer que son enfant, lui il en a besoin de temps pour s'adapter
et que tu ne prends pas de contrat sans adapationon est mardi midi,
ça vous laisse encore cet aprem
et 3 jours complets
Je pense que je ferais comme creamymagie !
Appel........ca d'evitera de cogiter et de te demander si lundi tu bosses avec elle ou pas !
Au moins, tu seras fixe !
Par contre, si elle te prend toujours comme assmat, mais les choses au clair tout de suite ......................en cas d'imprevue, elle doit t'apeler, te tenir au courant sinon tu ne peu pas bosser correctement !
Bon courage !
#17 25-11-2008 13:34:07
pareil!!!
appelle
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#18 25-11-2008 13:44:13
#20 25-11-2008 14:25:45
Bonjour Corinette
comme dirais une certaine pub : le bonheur c'est simple comme un coup de fil
appelle et vois
je ne vois que ça à faire !! pense surtout à l'enfant avant tout ! si elle te l'amène lundi sans adaptation, c'est pour lui que ça va être difficile (pour toi aussi peut-être s'il a du mal) !!
Muno