Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-11-2008 11:56:29
enfin...
aujourd'hui je viens de recevoir le paiement assedic pour la periode de mi septembre a fin octobre, où je n'avais pas de loulou. il ne faut pas etre presser et surtout telephoner regulierement pour connaitre l'avancement de votre dossier. le mien etait bloquer car j'avais eu un loulou pendant cette periode, (alors que d'habitude j'en ai 3) et l'ordinateur ne comprenais pas où alors l'agent qui suivait mon dossier.
voila je voulais vous transmettre mon temoignage afin que vous ne vous trouviez pas dans le meme cas que moi .
si cela peut rendre service a quelqu'un , je n'aurai pas attendu pour rien ![]()
Dernière modification par tatiezozo (25-11-2008 11:57:22)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
25-11-2008 11:56:29
#4 25-11-2008 12:26:19
Re : enfin...
heureusement quand meme que mon zhomm me ramenais sa paye, sinon depuis 2 mois nous serions venus chez toi nani fafa ,pour les patates ![]()
enfin en tant qu'ass mat les assedics sont un peu dans le flou, ils ne savent pas trop comment traiter notre dossier.
Dernière modification par tatiezozo (25-11-2008 12:26:54)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
25-11-2008 12:26:19
#6 25-11-2008 12:34:55
Re : enfin...
pourvu qu'ils ne s'en servent pas pour eteindre les feux, sinon il y aura plein de patates en robe des champs a manger.

Pages : 1