Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-11-2008 15:24:05
présentation
Bonjour, je m'appelle Sophie j'ai 34 ans bientôt, le 17 décembre, 2 enfants Mathilde 10 ans et Luc 4 ans. J'habite en Haute Vienne plus exactement à Blond petit village de campagne.
Je viens de recevoir mon agrément j'attaque la formation le 8 décembre prochain. J'ai déjà trouvé un bébé qui est né le 11 novembre de cette année ; et à ma plus grande surprise j'ai droit à 2 ; donc j'aimerai savoir comment m'y prendre pour trouver le deuxième, petites annonces .......
Voilà sinon je suis ravie de me lancer dans ce nouveau métier et je suis sûre d'être heureuse.....!!!!
24-11-2008 15:24:05
24-11-2008 16:11:02
#7 25-11-2008 00:35:54
- amandine23
- Membre
- Site Web
Re : présentation
bienvenue parmis nous et bonne formation
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#9 25-11-2008 11:50:44
Bienvenue dans la grande famille des ass mat.
En obtenant ton agrément tu dois avoir été inscrite atomatiquement sur la liste des ass mat de ta Mairie, la PMI dispose aussi de cette liste et les parents à la recherche d'une ass mat pourront donc se la procurer facilement.
Ensuite il ne te restera plus qu'à dire autour de toi que tu cherche un enfant à garder et aussi à déposer des petites annonces dans les commerces, écoles, médecin....
bonne chance!
#10 25-11-2008 12:27:37
merci pour tous ces précieux renseignements, j'ai hate de commencer !!! les chambres sont prêtes depuis quelques mois !!! même si j'apréhende un peu la réaction de mon p'tit luc 4 ans ; jalousie par exemple mais bon je lui en ai parlé et il semble ravi d'avoir des compagnons de jeux alors on verra ..je pense que ce n'est pas facile pour lui de voir maman à la maison et qui travaille aussi ..on verra..
#11 25-11-2008 12:29:54
Pages : 1